Posté(e) le 3 août 201311 a comment_571855 Présentation du membre : Pseudo : Ohm3 Prénom : Ryan Age : 24 ans Lieu de résidence : Toulouse Motivation de l'inscription : Acquisition d'une M3 Emploi : Etudiant Loisirs, passions : Automobile, plage, sport Site web : ... Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMG II Année modèle : 09/2003 Puissance : 343cv Coloris : Gris DauphinOptions BMW :Modifications apportées : Entièrement d'origineModifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J'ai connu ce sit via Goolge, en me renseignent sur la M3. Je n'ai eu que des BMW et ça fait un petit moment que je veux une M3 et j'aime parler de cette voiture. Merci à tous. Et a très bientôt.
Posté(e) le 3 août 201311 a comment_571890 Bienvenue a toi , Mets nous quelque photos de ta belle à l'occasion Bon forum
Posté(e) le 3 août 201311 a Auteur comment_571915 Salut à tous Merci. Je m'occupe des photos rapidement A bientôt.