Aller au contenu

Avis M3 E46 cabriolet


123

Messages recommandés

Oui c est clair que ça marche quand même!!!! :)

Avec plaisir pour se croiser dans l Eure : n hésite pas a le faire signe quand tu viens et @ bientôt pour la présentation alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 123

    29

  • BusyBeuz

    7

  • LOLO-M3

    6

  • StephM3

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Bon les gars la vente est annulé le mec se fou de la gueu... du monde.

 

J’étais voir cette fameuse voiture 2 jours après je l'appelle bon c'est ok je la prend , veux tu que je passe te donner un acompte ? NON .

Le gars quand j'ai vu le cabriolet , j'ai vu qu'il était portugais tous comme moi il ma dit j'ai une parole si tu la prend je te la garde car je part au Portugal 2 semaines.

Donc bon bah ok on fait ça le 7 septembre quand tu rentre ok oui pas de soucis donc il me fait la photocopie de carte grise je prépare l'assurance etc.... Chèque de banque..

A la finale sur leboncoin tu l’appelle le mec dit quel est toujours en vente ect.. que premier venu premier servie sérieux je comprend pas les vendeurs d'aujourd'hui me revoilà à la recherche d'une M3 de nouveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ton histoire, le mec te la vend pas tout de suite parce qu'il part en vacances et il la remet en vente direct ?

 

Tu as négocié le prix ou tu lui donnais ce qu'il voulait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh la loose.... Il ne se rend pas compte qu avec e genre de caisse, il faut mieux tenir que courir!!! Après si la caisse te plait, il l aura certainement encore dans quelques semaines? Sauf si tu dis qu il n a aucune parole et que tu penses qu il t a aussi menti sur le reste? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non il la mise à 19.000e à debattre soit disant neuve j'arrive peinture refaite à l'arrache bon 4 jantes frotter je dit on discute il ma dit à 17.000e elle est à toi je lui est dit ok.

Enfaîte j'ai vu qu'il a remis l'annonce donc mon frère l'as appeler comme si rien étais bonjour la M3 est vendu ou pas ? Non pas du tout mais la je part en vacances donc disponible à la rentrer...

Et moi je le rappelle derrière plus de réponse au tel ..... enfin tu voit le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est pas grave je trouverai mieux j'ai le temps donc voila , mais ça me dégoûte je tape la route je vient la voir je lui dit en plus je te laisse un acompte de 2000e et voila... le mec te la mets à l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement très courant, le mec dit ok pour un prix plus bas et après il change d'avis après avoir discuté avec bobonne, Pierre, Paul et Jacques.

Il est arrivé la même histoire à mes beaux parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il regrettera peut-être de t'avoir fait faux bon, ça j'ai déjà vu aussi lol

Oui c est clair! Peinture a l arrache + jantes bouffées, elle ne partira pas facilement a mon avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...