Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis M3 E46 cabriolet


123

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 123

    29

  • BusyBeuz

    7

  • LOLO-M3

    6

  • StephM3

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Dans ce cas prend le coupé car j'ai l'impression que tu recherches plus les perfs que les plaisirs d'un cabriolet. (en plus si t'as déjà une femme, le cabrio risque de foutre la merde dans ton couple lol)

Si le 3.0 l ne t'a pas convaicu, je ne pense pas que tu le soit plus avec la E46 : http://www.zeperfs.com/duel2602-825.htm

On parle de différence en 10ème de secondes quand même...quid du ressenti au volant...?

Quand tu vois le nombre de E36 faire jeu égal avec de la E46, (sensées être plus rapides) les dixièmes de Zeperf à part pour tirer côte-côte...

Après en ce qui concerne la rigidité structurelle et l'assise d'une E46 cabriolet, bonne évolution par rapport à la E36, le jour et la nuit!

Pour avoir possédé les deux, ça dépend de ce que tu recherches, goût etc, pour aller sur circuit et prépa c'est sur que le coupé est tout désigné, un cabriolet vidé ça doit faire bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de différence en 10ème de secondes quand même...quid du ressenti au volant...?

Quand tu vois le nombre de E36 faire jeu égal avec de la E46, (sensées être plus rapides) les dixièmes de Zeperf à part pour tirer côte-côte...

Après en ce qui concerne la rigidité structurelle et l'assise d'une E46 cabriolet, bonne évolution par rapport à la E36, le jour et la nuit!

Pour avoir possédé les deux, ça dépend de ce que tu recherches, goût etc, pour aller sur circuit et prépa c'est sur que le coupé est tout désigné, un cabriolet vidé ça doit faire bizarre !!

Si tu as un bon coup de volant tu mettras des fessées en cabriolet à nombre d'apprenti "pilote" en coupé les cheveux au vent en prime, après si tu chasses le dixième c'est le coupé qu'il te faut

 

Totalement d'accord !! A ne pas oublier aussi le monde entre un E36 3.0 et un E46 M3 , niveau performance châssis on est a des années lumière  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se promener.....ça sait aussi envoyer ''du bois'' tout de même.

 

Pas trop d'accord avec toi.

 

Que ce soit un coupé ou un cabrio c'est le même moteur en effet, par contre après les lignes droites (où le poids total ((combien ? 100 kg ? + ?)) tu le sens déjà un peu) il faut tourner le volant, et là à mon avis ça ne doit pas être le top, il manque de la rigidité, et il y a quelques kilos en trop (tout comme le coupé d'ailleurs mais ce dernier en moins pire).

 

Je n'en connais qu'un en cabrio E46, et il s'en est déjà plaint. Aaaa si j'en connais un 2ème ici, un sauvage qui sort 600 +, qui ne cracherait pas sur un coupé j'en suis sur :-).  

 

ça envoit du bois oui, du bois de promenade. Je suis totalement subjectif car avec ma manière de rouler, un cabrio c'est inconcevable (en terme de daily ça me botterait par contre).

 

Pour l'objectivité je laisserai parler les ingénieurs qui prouveront facilement les différences de comportement entre toit et pas toit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai etais voir ce jolie cabriolet hier soir....

Donc c est une origine italienne carnet factures et les doubles de clefs c est un jeune portugais comme moi qui la. Il a acheter a dynamicar (78) il a la facture de la voiture il la payé 25.000e elle a déjà eu un voile de peinture bon a refaire car c est pas super propre.... sinon elle 74950km.

Le gars et pret a la descendre d'un bon billet les coussinets on pas etais fait donc je ne sais pas trop comment ca se passe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai etais voir ce jolie cabriolet hier soir....

Donc c est une origine italienne carnet factures et les doubles de clefs c est un jeune portugais comme moi qui la. Il a acheter a dynamicar (78) il a la facture de la voiture il la payé 25.000e elle a déjà eu un voile de peinture bon a refaire car c est pas super propre.... sinon elle 74950km.

Le gars et pret a la descendre d'un bon billet les coussinets on pas etais fait donc je ne sais pas trop comment ca se passe ??

Coussinets pas fait c'est à dire? Pas eu de rappel chez BMW, tu as appelé pour te renseigner? Car si elle ne l'a pas eu le rappel, elle y a droit! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attend d avoir historique de chez bmw savoir s il ont etais fait en italie c est si jamais ca pas etais fait c est gratos par bmw alors ?

Hello

 

oui gratos chez bmw c'est un rappel constructeur c'est ce qu'il m’attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars mais tous les rapelles on etais effectuer. Je dois allez voir le cabriolet du frere a antoine du forum demain une m3 cabriolet avec les bbs lemans.... donc on vera laquelle je prendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais la différence est vraiment si grande entre coupé et cabriolet ? Chier du coup ca me freine un chouillat mes ardeurs concernant le cabriolet qui m'intéressais sur Leboncoin... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...