Aller au contenu

Avis M3 E46 cabriolet


123

Messages recommandés

il devait bombarder lool encore une merguez heureusement que ta étais la voir sinon je tapé 150km pour rien encore merci

Un peu ouai ! Pas de soucis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 123

    29

  • BusyBeuz

    7

  • LOLO-M3

    6

  • StephM3

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Oui, enfin a l'inverse : je mets une auto en vente sur le bon coin. Un type me fait une offre (apres x mails de precisions, photos, etc...) et je lui dis ok (en bradant l'auto). 

 

Sur un forum (d'une autre marque) Il vient par hasard en me demandant si je connais le vendeur dans mon coin, cette auto, et lui dis que c'est moi et que l'auto est impeccable, etc... du coup, il me fait une nouvelle proposition plus basse de 200 euros que le prix decide au depart ! tout ca parceque "c'est le forum, fais un geste stp, c'est mon reve, blablabla...."

 

Le type, j'en revenais pas.... en fait, finalement je lui ai lache l'auto (j'en avais ras le bol de negocier le bout de gras pour une poignee de figues) et quand il est venu chercher l'auto (enfin que je suis alle le chercher a la gare a 20 kilomètres de chez moi, donc encore un nouveau service) il a ose se tater encore alors que l'auto etait flambante parcequ'il a vu que l'auto avait pas la climatisation' et qu'il avait lu dans son vin decoder que l'auto avait la climatisation' (alors qu'en fait il y avait une erreur et que c'etait qu'une pre-installation).

 

Puis, alors qu'il la jouait pauvre sans le sou, il m'a dit dans la conversation qu'il avait juste avant une m3 3.2 puis une 911 3.2 juste avant... bref le foutage de gueule, le tout pour une auto vendue 7000 euros.

 

Bref, pour resumer : il y a des manges-merdes des 2 cotes, du cote des acheteurs et des vendeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je rentre la je viens d'allez voir celle ci

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=226092222&asrc=st

 

ne vous déplacer pas heureusement que je suis à coté ! elle dort dehors elle est morte de partout cuir carrosserie jantes... j'ai dit au vendeur mais pourquoi vous mettez dans l'annonce voiture en très belle état il me répond bah vous trouver pas ? quel est en belle état mdr..... j'ai passer 5 min je me suis barrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...