Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_572418

bonjour les amis

petite question comme je vais changer mon embrayage je me posais la question si pour le démontage de l''embraye il fallait branché le dis ou pas pour faire l'opération

ps je sais que aprés c'est obligé pour le lui faire une reprogrammation

Posté(e)
comment_572458

salut , non tu n'a pas besoin du dis au demontage par contre pour sortir ta boite désolidarise ton actuateur de ta boite pour ne pas avoir besoin de purger tous le système et même chose pour le recepteur d'embrayage tu le demonte mes ne devise pas les petit tuyau vert :wink:

et sur E46 les embrayage possede un ratrapage auto verifie bien qu'il soit a zero au remontage 

Posté(e)
  • Auteur
comment_572521

et sur E46 les embrayage possede un ratrapage auto verifie bien qu'il soit a zero au remontage 

merci beaucoup mais comment je peux voir cette histoire de ratrapage ?

Posté(e)
comment_572527

si tu prend un kit embrayage neuf cher bmw tu va le recevoir a zero il sera bloquer avec une sorte d'etoile de ninja ^^

dans se cas la tu a juste a poser ton disque tu centre bien tu pose ton mecanisme tu le sert selon les preconisation constructeur et une fois qu'il et serer tu retire l'etoile de ninja 

mes ne la retire pas avan

si jamais tu le recois sans l'etoile je te dirai coment faire pour le metre a zero :wink:

PS n'oublie pas de controler les jeux de ton volant moteur 

Posté(e)
  • Auteur
comment_572572

si tu prend un kit embrayage neuf cher bmw tu va le recevoir a zero il sera bloquer avec une sorte d'etoile de ninja ^^

dans se cas la tu a juste a poser ton disque tu centre bien tu pose ton mecanisme tu le sert selon les preconisation constructeur et une fois qu'il et serer tu retire l'etoile de ninja 

mes ne la retire pas avan

si jamais tu le recois sans l'etoile je te dirai coment faire pour le metre a zero :wink:

PS n'oublie pas de controler les jeux de ton volant moteur 

ok je te tiens au courant

car normalement je le reçois vendredi ou lundi

merci beaucoup en tout cas :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_572696

pas de souci tu a demonter la ?

non c'est mon pote qui va faire ca mais il avait des doutes car chez citroen pour faire demonter l'embrayage avec une boite piloté ils sont obligé de brancher le dis

Posté(e)
  • Auteur
comment_574118

pas de souci tu a demonter la ?

voila j ai reçu mon kit ps il y a l étoile de Ninja
Posté(e)
comment_574150

et bien ses super sa ;) sa vas etre facile ducoup :) 

on vois bien que les petit resort son bien compreser grace a cette fameuse etoile 

pour info tu la comander ou le kit et a quel prix si se n'est pas trop indiscret ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_574217

et bien ses super sa :wink: sa vas etre facile ducoup :)

on vois bien que les petit resort son bien compreser grace a cette fameuse etoile 

pour info tu la comander ou le kit et a quel prix si se n'est pas trop indiscret ?

je l'ai acheter chez mister auto c'etait kit embrayage = 252.70€ + la buté embrayage 40.99 € mais du coup je me retourve avec deux buté d'embrayage car dans le kit il me l'on fourni avec /)

et au total ça fesait 282.86 avec frais de port + retour tranquillité ps il y avait une promotion supplémentaire de 7% sur le total d'achat en somme j'ai fait une bonne affaire :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_581870

j'ai changé mon embrayage aujourd hui et j'ai pas du la faire passer au dis car elle fonctionnait normalement

quelqu'un pourrait m'en dire plus car on me disait que c'etait obligé de la faire passé au dis

merci

Posté(e)
comment_581872

tu na pas fait de reportage photo ? ba pour le dis si tu sent que ta caisse normale te fatigue pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_581889
tu na pas fait de reportage photo ? ba pour le dis si tu sent que ta caisse normale te fatigue pas.
C est mon pote qui a fait ça en tout cas il m a dit que c était chiant à faire
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_610296

Bonjour Taner,

tu peux me donner les références (marque et numéros de série) de ton embrayage? est-tu toujours content de ton choix 6 mois plus tard?

Ah oui! au fait combien d'heures de travail pour le remplacement?

merci!

Posté(e)
comment_610320

je serai aussi intéresser de connaitre ces infos car on va tous y passer au changement d'embrayage haha 

Posté(e)
comment_610390

je serai aussi intéresser de connaitre ces infos car on va tous y passer au changement d'embrayage haha 

Launch Control ?

Posté(e)
comment_610402

Il y a des SMGII avec plus de  200 000Km et l'embrayage d'origine :)

Posté(e)
comment_610426

Il y a des SMGII avec plus de  200 000Km et l'embrayage d'origine :)

Et vu la gestion de la boîte par l'électronique, ça m'étonne même pas... :-)