Posté(e) le 6 août 201311 a comment_572418 bonjour les amis petite question comme je vais changer mon embrayage je me posais la question si pour le démontage de l''embraye il fallait branché le dis ou pas pour faire l'opération ps je sais que aprés c'est obligé pour le lui faire une reprogrammation
Posté(e) le 6 août 201311 a comment_572458 salut , non tu n'a pas besoin du dis au demontage par contre pour sortir ta boite désolidarise ton actuateur de ta boite pour ne pas avoir besoin de purger tous le système et même chose pour le recepteur d'embrayage tu le demonte mes ne devise pas les petit tuyau vert et sur E46 les embrayage possede un ratrapage auto verifie bien qu'il soit a zero au remontage
Posté(e) le 6 août 201311 a Auteur comment_572521 et sur E46 les embrayage possede un ratrapage auto verifie bien qu'il soit a zero au remontage merci beaucoup mais comment je peux voir cette histoire de ratrapage ? et sur E46 les embrayage possede un ratrapage auto verifie bien qu'il soit a zero au remontage
Posté(e) le 6 août 201311 a comment_572527 si tu prend un kit embrayage neuf cher bmw tu va le recevoir a zero il sera bloquer avec une sorte d'etoile de ninja ^^ dans se cas la tu a juste a poser ton disque tu centre bien tu pose ton mecanisme tu le sert selon les preconisation constructeur et une fois qu'il et serer tu retire l'etoile de ninja mes ne la retire pas avan si jamais tu le recois sans l'etoile je te dirai coment faire pour le metre a zero PS n'oublie pas de controler les jeux de ton volant moteur
Posté(e) le 6 août 201311 a Auteur comment_572572 si tu prend un kit embrayage neuf cher bmw tu va le recevoir a zero il sera bloquer avec une sorte d'etoile de ninja ^^ dans se cas la tu a juste a poser ton disque tu centre bien tu pose ton mecanisme tu le sert selon les preconisation constructeur et une fois qu'il et serer tu retire l'etoile de ninja mes ne la retire pas avan si jamais tu le recois sans l'etoile je te dirai coment faire pour le metre a zero PS n'oublie pas de controler les jeux de ton volant moteur ok je te tiens au courant car normalement je le reçois vendredi ou lundi merci beaucoup en tout cas
Posté(e) le 7 août 201311 a Auteur comment_572696 pas de souci tu a demonter la ? non c'est mon pote qui va faire ca mais il avait des doutes car chez citroen pour faire demonter l'embrayage avec une boite piloté ils sont obligé de brancher le dis
Posté(e) le 12 août 201311 a Auteur comment_574118 pas de souci tu a demonter la ?voila j ai reçu mon kit ps il y a l étoile de Ninja
Posté(e) le 12 août 201311 a comment_574150 et bien ses super sa sa vas etre facile ducoup on vois bien que les petit resort son bien compreser grace a cette fameuse etoile pour info tu la comander ou le kit et a quel prix si se n'est pas trop indiscret ?
Posté(e) le 13 août 201311 a Auteur comment_574217 et bien ses super sa sa vas etre facile ducoup on vois bien que les petit resort son bien compreser grace a cette fameuse etoile pour info tu la comander ou le kit et a quel prix si se n'est pas trop indiscret ? je l'ai acheter chez mister auto c'etait kit embrayage = 252.70€ + la buté embrayage 40.99 € mais du coup je me retourve avec deux buté d'embrayage car dans le kit il me l'on fourni avec /) et au total ça fesait 282.86 avec frais de port + retour tranquillité ps il y avait une promotion supplémentaire de 7% sur le total d'achat en somme j'ai fait une bonne affaire
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Auteur comment_581870 j'ai changé mon embrayage aujourd hui et j'ai pas du la faire passer au dis car elle fonctionnait normalement quelqu'un pourrait m'en dire plus car on me disait que c'etait obligé de la faire passé au dis merci
Posté(e) le 14 septembre 201311 a comment_581872 tu na pas fait de reportage photo ? ba pour le dis si tu sent que ta caisse normale te fatigue pas.
Posté(e) le 15 septembre 201311 a Auteur comment_581889 tu na pas fait de reportage photo ? ba pour le dis si tu sent que ta caisse normale te fatigue pas. C est mon pote qui a fait ça en tout cas il m a dit que c était chiant à faire
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610296 Bonjour Taner, tu peux me donner les références (marque et numéros de série) de ton embrayage? est-tu toujours content de ton choix 6 mois plus tard? Ah oui! au fait combien d'heures de travail pour le remplacement? merci!
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610320 je serai aussi intéresser de connaitre ces infos car on va tous y passer au changement d'embrayage haha
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610390 je serai aussi intéresser de connaitre ces infos car on va tous y passer au changement d'embrayage haha Launch Control ?
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610402 Il y a des SMGII avec plus de 200 000Km et l'embrayage d'origine
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610426 Il y a des SMGII avec plus de 200 000Km et l'embrayage d'origine Et vu la gestion de la boîte par l'électronique, ça m'étonne même pas...