Aller au contenu

Votre avis sur cette M3 E46


AlexisM3

Messages recommandés

Merci pour les infos jetait aussi dessus par contre une hybride entre phase 1 et 2 c'est plus proche d'une 1 ou d'une 2?

Niveau coussinet même si il y a eu rappel c'est la même conception qu'une phase 1 ou 2?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AlexisM3

    13

  • djslowrnb

    12

  • BusyBeuz

    6

  • Sawashie

    4

Il n'y a pas vraiment de différence entre phase 1 et phase 2, quasiment que esthétiques.

 

 

2001 to 2002

SMGII available
In-Dash CD Player replaces In-Dash Tape Player (non-Nav cars)
Bi-Xenon option replaces single Xenon
Titan Shadow Trim replaces Gloss Black Trim
Navigation Screen changes from 4:3 to 16:9
Topaz Blue Metallic added as standard color
Automatic Headlight option
19" Wheels option added (mid year)
Strut Bar added as standard equipment (mid year)
 
 
 
2002 to 2003
Basic Scheduled Maintenance Plan extended from 3/36 to 4/50
DSC/ABS unit moved from rear left of engine compartment under the brake fluid reservoir (leaving large empty space).
Aluminum Trim added as an option
DVD Navigation replaces CD-ROM Navigation
In-Dash CD Player available for Navigation equipped cars
Revised HVAC controls
Topaz Blue Metallic & Steel Gray Metallic dropped from standard colors
Mystic Blue Metallic & Silver Gray Metallic added as standard colors
LED Tail Lights (mid year)
Trunk Handle extended (mid year)
 
 
 
2003 to 2004
BMW Assist (BMW version of OnStar)
Square rear view mirror with BMW Assist and Fin at the back of the roof
 
 
 
2004 to 2005
Laguna Seca Blue and Oxford Green Metallic discontinued
Alcantara available as a standard option
Eucalyptus Malt Wood Trim available as a standard option
Competition (try not to laugh) package (ZCP) added including 19" CSL "style wheels", Alcantara steering wheel and hand brake, aluminum interior trim, slightly larger (front) cross drilled rotors, M track mode for DSC, modified suspension and steering ratio, cruise control deleted. Available starting with 12/04 production.
Interlagos Blue Metallic added for ZCP equipped cars only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment un oeil de lynx Sawashi, effectivement c'est bien ça.

 

Et bien pour te répondre, non je ne savais pas, j'avais trouvé la photo sur le net et je l'avais kiffé.

 

Un peu de retouche plus tard, elle est devenue mon avatar

 

J'espère qu'il ne va pas me tombé dessus pour les droits d'image 8)

 

Décidémment grâce à toi, je vais vraiment me couché moins con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, vas y avec ce qu'il faut pour prendre les compressions et n'hésite pas a te glisser dessous pour être sûre de l'état du châssis a l'arrière. L'annonce est supprimé mais si tu en prends une qui à plus de 100000kms prévois le remplacement des SB arrière ça ne sera pas du luxe il faut compter entre 400 et 800€ suivant si c'est toi qui le fait ou si tu le fais faire. Bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Encore et toujours à la recherche de ma belle, je voulais de nouveau avoir votre avis sur la ///M suivante :

http://www.leboncoin.fr/voitures/542158267.htm?ca=17_s

 

Ca fait maintenant quelques mois qu'elle en ligne, le vendeur la fait paraitre régulièrement afin de remonter en tête de liste. J'avoue que je suis assez étonné qu'elle n'intéresse apparemment pas grand monde car elle est plutôt bien placée en termes de prix/kilomètres.

Avez-vous déjà vu cette annonce? Membre du forum? Un élément vous parait louche dans l'annonce?

 

Merci d'avance pour vos précisions.

 

Bon Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des véhicules actuellement en vente sur le marché et de toutes mes recherches avant d'acquérir la mienne en SMG 2 tout le monde voit le point noir dessus certes c'est pas trés fiable mais super efficace pour l'époque...

si il n'as pas essayer de SMG pas la peine de le faire fuir non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le bon coin qui est plutôt pas mal utilisé dans la vente de véhicule d'occasion tu as

138 boite manu.

150 SMG

 

Presque 50/50

 

J'ai quelque part les chiffres de production, il me semble que c'est à peu près ça.

 

Concernant la remarque sur la SMG plus haut je pense que c'est bien d'informer les gens qui demande un avis concernant cette boîte qui peu vite couter chère.

Il suffit de taper SMG dans le moteur de recherche du forum pour voir le nombre de post qu'il y a dessus, donc pour quelqu'un qui est court en budget d'entretien je la déconseille, par contre pour quelqu'un qui a 3000 € devant lui pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Encore et toujours à la recherche de ma belle, je voulais de nouveau avoir votre avis sur la ///M suivante : http://www.leboncoin.fr/voitures/542158267.htm?ca=17_s   Ca fait maintenant quelques mois qu'elle en ligne, le vendeur la fait paraitre régulièrement afin de remonter en tête de liste. J'avoue que je suis assez étonné qu'elle n'intéresse apparemment pas grand monde car elle est plutôt bien placée en termes de prix/kilomètres. Avez-vous déjà vu cette annonce? Membre du forum? Un élément vous parait louche dans l'annonce?   Merci d'avance pour vos précisions.   Bon Samedi.
Elle était déjà a vendre quand j'ai acheté la mienne en mai 2012, ça fait pratiquement 2 ans qu'elle est sur le bon coin avec les mêmes photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en lisant le texte ça sent pas bon. Trop de non dits qui semblent en dire beaucoup justement. Pour les 80% de SMGII sur LBC, comme l'a démontré Reyko, on en est loin. Les SMGII présentent un risque réel de panne selon moi. Pas fiable du tout cette boîte, je crois que le quotidien nous en donne la preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux même si j'adore la SMGII pour les sensations qu'elle procure en mode arsouilles ses quand même une boite assez fragile. j'en est fait les frais y'a pas longtemps et beaucoup d'autres du forum sont passé par la case changement de groupe hydro avec le petit chèque qui va bien :-( Mais bon d'un autres côté beaucoup n'ont jamais été emmerdé avec leurs boite SMGII donc c'est un risque a prendre en connaissance de cause et en ayant un billet d'avance comme dit Reyko!!!! Quel sera ton utilisation @AlexisM3 ?? Si tu as prévu de faire de la piste sa peut valoir le coup de passer en SMGII autrement la boite manuel sera un choix parfait et moins risqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...