Aller au contenu

M3 E46 anglaise permutée conduite francaise


Wolfsangel

Messages recommandés

A fuir, tout simplement en ce qui me concerne. A ce prix tu trouves une belle d'origine française avec un peu plus de bornes. Le prix n'est pas spécialement attractif quand tu vois le prix des M3 E46 outre-manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai peu être trouvé un acheteur pour ma 118i F20 ... si c'est le cas je demanderais a john mclane si il vend toujours sa phase 2 2004 moteur refait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai peu être trouvé un acheteur pour ma 118i F20 ... si c'est le cas je demanderais a john mclane si il vend toujours sa phase 2 2004 moteur refait ...

Nickel tout ça.

C'est le choix de la tranquillité, bonne vente et bon achat alors :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, l annonce est sûrement à fuir, cela ne fait pas de doute. Néanmoins, je pense que le kilométrage affiché est en miles. Après pour être possesseur d une rhd, le prix me parait élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr a ce prix la tu as des CSL RHD donc une normal laisse tomber. Et puis regarde les prix directement la bas tu as des chances de gagner au bas mots 8 a 10 000€ cest tjr ca ! Lol Vla les marges et imperatifs que certains impose des fois cest triste de voir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c est sur après faut pas se presser si tu veux voir des rhds en angleterre, car beaucoup te présentent des véhicules en excellent état sur les photos mais c est les premiers à te vendre des véhicules avec tous les frais moteurs à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le mec doit faire une sacré marge, car je pense que les 50 000 sont des miles, et vu le prix des E46 en UK ( je suis à la recherche de la mienne) je dirais qu'a la louche il se met un gros gros billet dans la poche. Ca dépendra de la qualité de la conversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec doit faire une sacré marge, car je pense que les 50 000 sont des miles, et vu le prix des E46 en UK ( je suis à la recherche de la mienne) je dirais qu'a la louche il se met un gros gros billet dans la poche. Ca dépendra de la qualité de la conversion

 

Il se fait une marge, c'est sûr mais pas si enorme que ca à mon avis.

 

Convertir une E46 c'est très couteux, c'est pas comme les Lotus qui sont des voitures "Lego".

 

Je connais un garage qui a fait une conversion, il m'a dit plus jamais il le fait, top couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...