Aller au contenu

Trouver un beau E36 3.2 cabriolet

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Ça fait un moment que je regarde les annonces parce que je me tâte. J'ai bien envie de vendre ma 3.0 qui marche au top après être passe chez ASC3 pour un 3.2, le fait étant que ce serait pour un cabriolet.

Outre le fait de vendre le 3.0, faut il encore trouver un beau 3.2 cabriolet, j'ai pas l'impression que ça cours les rues....

Ceux qui ont acheté, vous avez mis combien de temps à dénicher la votre?

J'ai pas envie de vendre le 3.0 pour rien et tomber sur une merguez après parce que j'aurai pas trouvé de cabriolet.

Merci a vous

• Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• LOLO-M3

22

• Tchomineur

20

• ACS3

19

• X8RS59

15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Achète le cabriolet' de LOLO  8) 

Posté(e)

J'ai pas le budget pour THE perle, mais 13000/14000 suivant la vente du 3.0. Lolo a un exemplaire plus que sympa en effet, comme ASC3 qui a un combo de couleurs superbes

Posté(e)

J'ai regardé rapidement en France, Allemagne et Suisse ... En effet ça court pas les rues un jolie modèle.

Celle-ci a l'air sympa 1ère main, bien entretenu tous les 10 000 mais c'est une SMG donc si tu veux manu absolument ... Peut-être un poil cher pour le kilométrage.

Celle-là peut-être moins belle, historique moins limpides car entretien maison mais moins de borne et moins chèr.

Annonce bizarre

Posté(e)

Superbe mais pas de SMG pour moi. C'est personnel j'ai pas envie.

J'ai peu peur de galerer à trouver un exemplaire dans mes critères :/

Posté(e)
J'ai pas le budget pour THE perle, mais 13000/14000 suivant la vente du 3.0.
Dans ces prix, ça se trouve tout de même, mais avec un peu de patience. Étant donné que nous sommes en plein été, c'est mieux d'acheter après ou pendant l'hiver. Les gars vendeurs vont vouloir en profiter un peu encore, je pense. Pour le mien, on sera au-dessus de ce budget, bien entendu.
Posté(e)

Parce qu'à ce prix, je préfère la garder, tout simplement.

Posté(e)

Pas de problème. Et dis-moi, tu fais exprès de me suivre sur tous les posts ce soir, ou quoi !?!?! LOL

Posté(e)

Ça va le couple? Lol

Oui Lolo toi tu es au dessus, il me semble que tu l'avais mis en vente à un moment, je me souviens plus du prix mais façon je n'avais pas de M et forcément au dessus de mon budget.

Je vais profiter du 3.0 cet été et je verrai si cet hiver y'a de la bonne annonce qui passe! :)

Posté(e)

Désolé pour le couple. Pour le budget, je serai aux alentours de 25E.

Posté(e)

ET non je fais pas exprès de passer derrière toi, c'est toi qui est le plus rapide, désolé…… :|  ! mdr 

Posté(e)

Mon avis très perso :

Ca m'avais traversé l'esprit aussi mais je suis finalement trop amoureux de ma Bayerische Jaguar... mais je les regarde encore ... 

Le cuir noir, c'est bon pour faire la plancha sous le soleil ... un caramel comme l'ACS Mobile est très sympa en effet ou un Daytona /Hellgrau... (en 3L ) 

Faut chasser, des fois on tombe sur des trucs incroyables ... Celle de madjib ne payait pas de mine en annonce mais elle est devenue pour le coup exceptionnelle ... et pas à vendre enfin je crois ... 

Maintenant pour un cabriolet je chasserai plutot un E46 pour le gain de rigidité et la finition ... 

Bonne chasse a toi et tiens nous au jus 

Posté(e)

J'ai pas vu celle de madjib, je vais zieuter après. Je regarde depuis quelques mois et rien de beau qui passe.... Sauf peu être une noire sur Paris qui était pas mal mais intérieur cuir noir.... Qui n'est vraiment pas beau sur un cabriolet je trouve.

Pour le cabriolet E46 c'est pas le même budget en propre...

Lolo j'ai encore le temps d'economiser un peu alors loooool mais la tienne est SUPERBE. Pas de souci pour le couple je suis pour la paix des ménages :D

Posté(e)

Dis donc, on est plusieurs à avoir la même idée après passage chez acs3 !

Posté(e)

tout ce que je peux vous conseiller , c'est de bien tester le mécanisme de capotage / de-capotage ...

car quand ça commence à délirer , outre le prix des pièces , les temps de main d’œuvre sont extrêmement long  pour réparer...

Posté(e)

tout ce que je peux vous conseiller , c'est de bien tester le mécanisme de capotage / de-capotage ...

car quand ça commence à délirer , outre le prix des pièces , les temps de main d’œuvre sont extrêmement long  pour réparer...

Sans parler de trouver la personne qui va trouver le pb et réussir a remettre tout ça en ligne ....

Posté(e)

Dis donc, on est plusieurs à avoir la même idée après passage chez acs3 !

En encore, moi il ne faisait pas beau.... lol

Le mécanisme est commun aux E36 je suppose... enfin en terme de production, tous modèles confondus, les chiffre doivent pas voler très haut.

• Créer...