ACS3 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 oui la capote est commune à toutes les E36 en gros on différencie deux modeles ... avec ou sans poche latterales ( grosse couture à l'arriere ) les 3.2 sont sencés etre tous sans poche
nolanm3 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Je vois effectivement que je ne suis pas le seul a pense reprendre une cabriolet. Je vois que l'effet Jean-phie n'a pas piquer que moi. Il me semble que les cabrio avait une cote légèrement plus basse que les coupés non ? Effectivement la meilleurs période pour acheter se genre d'auto est la même que pour les jet-sky et autre jouet de période ensoleillée et évidemment certain non pas la place ou les stockés l'hiver donc s'en débarrasse une fois qu'il ont fini de s'amuser avec. Je vais suivre se sujet car il y a sûrement de bonne info et e bonne annonce a voir. Bonne recherche mais comme pour beaucoup de chose que l'on recherche la patience est de mise ...
X8RS59 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Je suis pas sûr pour la côte, je pense qu'elle est un poil plus élevé car plus rare!
ACS3 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 si l'on regarde la cote la centrale c'est la plus basse ... en dessous de la berline même ... la realité est souvent differente ... les beaux cab se vendent plus cher que les beaux coupés ... le probleme vu qu'il y a eu moins de cab que de coupés ... des beaux il en reste moins ...
OAP TAO Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Pour coupe ou cabriolet c'est principalement beau ou pas beau qui tire le prix Y'a 2 ans il me semblait que les cabriolet globalement était un brin moins cher Maintenant un beau cabriolet avec pas trop de borne c'est un peu le graal donc a terme je pense comme toi que les cabs vont monter au fil du temps Lolo dans 10 ans, il a de l'or
LOLO-M3 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 la realité est souvent differente ... les beaux cab se vendent plus cher que les beaux coupés ... le probleme vu qu'il y a eu moins de cab que de coupés ... des beaux il en reste moins ... Du coup leur prix devrait se stabiliser, je pense. Maintenant un beau cab avec pas trop de borne c'est un peu le graal donc a terme je pense comme toi que les cabs vont monter au fil du temps.Lolo dans 10 ans, il a de l'or On verra...on verra...je ne cours pas après les lingots, mais ce qui est sûr c'est que je ne le lâcherai pas pour une poignée de cerises. Je préfère garder sinon, histoire qu'il se bonifie avec le temps comme un bon vin. Avec cette météo de M...E durant l'hiver & ce printemps, j'ai roulé à peine 500 bornes depuis le début de l'année !?!?!
relaxmax Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Je pense chercher un cabriolet usé genre 190000/200000 kilomètres extérieur correcte et direction acs3, on sort la méca pour: -Vanos -Coussinets -Bloc filtre à huile -Embrayage -Silentblocs divers -Jeu aux soupapes -Freins, Etc...et au final on a un bouzin révisé pour le prix d'une pas bornée mais dont il faudra faire tous les travaux cités dans les 20000 kilomètres à venir.
X8RS59 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Ouais mais tu l'as à vie après.... on dit que le kilométrage compte pas mais bon, c'est pas toujours vrai. Je pense qu'il faut du temps pour trouver un beau 3.2 cabriolet propre et abordable, même plus si on se fixe un combo
/// BMW M3 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Je te confirme, pour un beau 3,2L cabriolet propre, pas trop de borne, avec un minimum d option et pas SMG ça ne court vraiment pas les rues. Pour ma part j ai mis plus d'un an, et j'ai fini par faire quelques concessions. On fini par s'arracher les cheveux à chercher.
rey13 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 moi j'ai mis le miens en vente pour l'hiver, pour voir!! http://www.leboncoin.fr/voitures/521966627.htm?ca=22_s
LOLO-M3 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Celle-ci appartient à un membre de chez nous également : http://www.leboncoin.fr/voitures/532399350.htm?ca=22_s
skitophe Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 moi j'ai mis le miens en vente pour l'hiver, pour voir!! http://www.leboncoin.fr/voitures/521966627.htm?ca=22_s
ACS3 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 ça devient de plus en plus dur ... ceux que je vois passez à mon atelier son dans un état peu reluisant comparé au mien ... celui de rey est vraiment beau ... enfin apres faut aimer le choix individual ... je l'ai proposé à un ami , il n'a pas accroché du tout ... comme quoi , les gouts et les couleurs
M3motorsport Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Et en plus en SMG...ceci dit c'est un très beau modele individual
rey13 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Celle-ce appartient à un membre de chez nous également : http://www.leboncoin.fr/voitures/532399350.htm?ca=22_s celle ci je comprends pas pourquoi elle part pas!! ça fait des mois qu'elle est en vente!! bon elle est un peu chère.
LOLO-M3 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Le proprio l'a passe de temps en temps en annonce pour tester le marché, je pense.(Tout comme moi, soit dit au passage) Elle était à 17.000 euros il y a quelques mois. Elle paraît sympa en tout cas niveau combo, mais c'est un 3.0L.
BusyBeuz Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 celle ci je comprends pas pourquoi elle part pas!! ça fait des mois qu'elle est en vente!! bon elle est un peu chère. Perso je pense que la couleur explique beaucoup de chose, je connais pas grand monde qui kiffe les voitures vertes
LOLO-M3 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Je trouve ce vert plus sympa que le vert des E36 GT, mais c'est encore une histoire de goûts et de couleurs.....
rudy95 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Dommage que ce soit un 3l.
Messages recommandés