Aller au contenu

Trouver un beau E36 3.2 cabriolet

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve ce vert plus sympa que le vert des E36 GT, mais c'est encore une histoire de goûts et de couleurs.....

Ouai comme tu dis c'est une histoire de goût, je trouve pas que le vert soit une couleur qui va bien à une ///M, après il doit surement y avoir des personnes qui pensent le contraire, et tant mieux.

• Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• LOLO-M3

22

• Tchomineur

20

• ACS3

19

• X8RS59

15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

celle ci je comprends pas pourquoi elle part pas!! ça fait des mois qu'elle est en vente!!

bon elle est un peu chère.

Comme le dit lolo je passe l'annonce de temps en temps pour tester le marcher !

Je suis très content de mon 3.0L comme dit plus haut dommage que se soit pas un 3.2L .

Et le vert ne matirai pas du tout non plus mais au final j'adore la combinaison des couleurs intérieure - exterieur.

moi j'ai mis le miens en vente pour l'hiver, pour voir!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/521966627.htm?ca=22_s

Elle est sublime j'adore  :lover:  bonne vente

Posté(e)

perso j'adore aussi ta config', j'ai toujours aimé les config "spéciale".

j'vois que t'es de juan!! j'y passe des vacances chaque été.

un rasso en Provence fin octobre ça te dis pas?

Posté(e)

perso j'adore aussi ta config', j'ai toujours aimé les config "spéciale".

j'vois que t'es de juan!! j'y passe des vacances chaque été.

un rasso en Provence fin octobre ça te dis pas?

Pourquoi pas pour le rasso en octobre sa se passe ou ?

On fait rasso aussi dimanche 22 au lac de st croix si sa te dit !

Posté(e)

on fait ventoux:

possibilité de crécher sur place.

Vais voir sa pour le ventoux merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle ressemble à la config'' de Jean-Phi. Elle vaut le coup de se déplacer, mais y'a des taxes pour la rapatrier en France.

Posté(e)

euh comparé à la mienne ...

elle n'a pas le full cuir

elle a l’accoudoir

elle n'a pas la clim

les surtapis ne sont pas de la couleur des moquettes

c'est une phase 1 mais elle a des haricots phase 2

elle n'a pas d'autoradio OEM

elle n'a que le petit odb

les phares me semble etre des angel eyes

pas de boiserie

mais elle a le regulateur de vitesse ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

à une époque (2 ans ?) Gazimo26 cherchait à vendre la sienne

3.2l techno violet, int cuir clair, propre (voir photos sur son profil) "mais" SMG

à voir

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Tiens, tiens, on retrouve des annonces qui m'intéressent sur ce sujet :cyp: ... Celles de rey et de raf sont il faut dire très belles. Cette dernière a un combo ultime : Boston Grün et le cuir noisette :lover: ! Mais effectivement, dommage que ce soit un 3.0L avec quelques petites options qui manquent (le cuir chaffaut, pour l'hiver dans le cabriolet' :rs: )...Ce que propose celle de rey, avec certes un combo de couleur plus...spécial ! Et une SMG assez boudée :jap: . Wait'n'See :jap: .

Posté(e)

pour avoir vu celle de rey en vraie elle est très attachante ... c'est le type d'auto ou on accroche ou pas mais si on accroche (ce qui est mon cas, j'aime bien les autos avec de la personalité)  , c'est le must ..Originale , cohérente et bien conservée ...et la SMG pour un cabriolet si elle ne fait pas des sienne c'est ptete pas plus mal pour l'esprit d'un cabriolet ...

Posté(e)

Je n'ai jamais essayé de ///M3 et donc encore moins de SMG, mais ouai, je me dis que cela peut très bien sied à la philosophie du cabriolet' : c'est une GT faite pour enrouler de la belle courbe, pour la balade, par pour la grosse attaque. Pour ça, une S2000 convient mieux par exemple :jap: . J'aime bien ce qui sort de l'ordinaire, et, de toutes les photos que j'ai pu voir, de ce que j'ai pu discuter avec lui, je me verrai bien à son volant :lover: !

Posté(e)

Le Hazelnut ou Ink blue ? J'aime les deux, mais à choisir, je trouve l'association vert anglais/cuir havane juste parfaite :beuh: .

Posté(e)

je ne prends pas partie ni ne cherche a influencer ... mais le rendu du cuir "maroquiné" de rey en réel est très difficile à restituer en photo... comme souvent sur les indiv qui ne jouent pas sur un contraste marqué ...  de toute façon, les deux combos sont aussi exceptionnels que magnifiques ... ahlala  si j'etais pas marié avec mon combo,  je me laisserai bien tenter... 

Posté(e)
pas de soucis ... suis servi ... et peut etre plus que jamais :-)
Ha ouais....tu n'as pas héZité longtemps alors.LOL

• Créer...