Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631656 Tu la connais ? Des détails ? Non, mais : - je trouve la combo superbe. Par contre je penche plutôt pour un Oxfordgrün qu'un Boston... - elle semble bien optionnée, elle a le hard-top, le beau volant, les sièges électriques chauffants, les arceaux anti-retournement, et je dirais bien le rétro électrochrome - si je ne m'abuse, elle a la sellerie cuir semi-étendue (tableau de bord inférieur), c'est peut-être une Individual - elle est peu kilométrée - elle a un carnet à jour - elle a son autoradio d'origine - elle a une "vieille" immat donc il la possède déjà depuis quelques années - le prix est vraiment correct considérant les points ci-dessus Bref, si je suis à la recherche d'une belle M3 cabriolet', j'appelle direct sur celle-ci Par contre je m'interroge sur la malle avec le 3ème feu stop. Je l'ai sur la mienne (1999), je ne l'avais pas sur ma 328i (1995). C'était déjà présent en 1996 ? Il annonce l'anti-patinage sur son auto, mais je crois que ça n'a jamais existé sur M3 E36, non ? 328i only non ?
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631661 pour moi les sieges chauffants y sont la soeurette a une autre bien connue
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631664 Pour moi aussi, sièges chauffants et appui têtes arrière avec le système anti-retournement, et d'autres babioles optionnelles.
Posté(e) le 4 avril 201411 a comment_631732 c'est un phase 2 comme la mienne ( produite fin 1996 ) donc 3iem feu de stop ... la mienne n'en a pas , mais c'est une option ( oui , oui , c'est bien noté dans la liste des options ) individual ? la teinte de carrosserie , car tres foncé pourquoi pas , mais l'interieur est juste un judicieux choix d'option ... d'ailleurs quelqu'un a t il contacté le vendeur car pour du vert .... moi je la vois noire ... faite le comparo avec la barriere en arriere plan ...
Posté(e) le 4 avril 201411 a comment_631737 voir Tannengrün metallic (FE 86-602T BASF) en individual ...
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632304 c'est un phase 2 comme la mienne ( produite fin 1996 ) donc 3iem feu de stop ... la mienne n'en a pas , mais c'est une option ( oui , oui , c'est bien noté dans la liste des options ) individual ? la teinte de carrosserie , car tres foncé pourquoi pas , mais l'interieur est juste un judicieux choix d'option ... d'ailleurs quelqu'un a t il contacté le vendeur car pour du vert .... moi je la vois noire ... faite le comparo avec la barriere en arriere plan ... Merci pour les infos ! Je pensais à un intérieur Individual parce que je suspecte le cuir d'être étendu au dessous du tableau de bord, comme la mienne
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632308 le cuir etendu n'est qu'une option parmis les nombreuses qu'il y avait ... le cuir est un modena ... la tienne par contre a un cuir individual ... on peut aussi trouver des modeles comme celui de tchomineur , qui ont le cuir individual , mais pas le cuir etendu ...
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632346 il doit manquer un zero ... http://www.leboncoin.fr/voitures/645201847.htm?ca=4_s et ça c'est une belle merguez http://www.leboncoin.fr/voitures/644714636.htm?ca=4_s
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632349 il doit manquer un zero ... http://www.leboncoin.fr/voitures/645201847.htm?ca=4_s et ça c'est une belle merguez http://www.leboncoin.fr/voitures/644714636.htm?ca=4_s J'adore la première sur le papier : Techno Violet avec cruir gris, c'ets magnifique ! Bon, après, entre la coquille sur le prix, les jantes et "l'autograffes", ça donne moins envie... Celle du 93, ça fait des lustres qu'elle est en vente, à la base dans les 13-14 k€ de mémoire. Et elle est toujours aussi louche : bon, déjà, 93 (oui, je sais, a priori, c'ets mal, mais bon, "wesh couz1 zyav tro bô TON M3"...), provenance allemande (par de cim' bizone et volant 4 branches) peut-être, 2-3 truc pas d'origine genre le pomeau, les feux-clignos... Sur leur site, ils annoncent un historique et un kilométrage garanti, je demande à voir...
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632358 ouais et l’intérieur modena mais avec sièges et banquette noirs ...
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632363 Pour la techno violet ça fait un bail qu'elle est à vendre, elle est magnifique je l'avais contacté avant d'acheter la mienne il y 1 an et demi. Pour l'autre c'est clair qu'elle est louche, même photo depuis des mois et des mois et quand tu regardes en détail y a trop de trucs qui clochent.
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632366 ouais et l’intérieur modena mais avec sièges et banquette noirs ... Je l'avais même pas cité, mais c'est tellement flagrant ! Remarque, je connais bien dans mon entourage une ///M3 E46 parisienne vendue en CosmoSchwartz et cuir étendu Modena, repassé en full Black, jusqu'aux jantes repeintes et haricots :beuh: ... Force est de constater que c'est juste mal fait ici, limite on dirait une voiture refaire de bric et de broc avec ce qui trainait (peut être un vol tient...)
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632379 merguez quoi ... T'es vache : t'as dit toi-même qu'elles étaient rares | ! Ça se démerguezifie . OK y'a sûrement une complète à faire vu les différences de teintes entre les éléments de carrosserie, et un chouillouz de mécanique ...
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632387 et surement ré-incrémenter le compteur des 100 ou 150 milles km manquant
Posté(e) le 7 avril 201411 a Auteur comment_632390 C'est clair que ça fait pas sérieux cet intérieur...