Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai 4 jantes a refaire je cherche donc un pro pour le faire

J'ai cherché sur e forum mais fixalu et consort non merci, plus de 1000€ pour les refaire ça n'a juste pas de sens

Voilà si quelqu'un connaît un bon plan en région parisienne ;)

Posté(e)

Tout dépend du problème à traiter?

Voilée??

Choc important?

Seulement cosmétique avec apport de matière??

Seulement ponçage, et peinture acrylique?

Ponçage et peinture époxy cuite au four?

As tu contacté RC3D, la Société est à CHAMPLAN en ESSONNE.  http://www.rc3d.fr/index.htm

Posté(e)

C'est principalement ponçage et peinture Je n'ai pas contacté rc3d car j'avais lu que les prix étaient sensiblement identiques au ceux de fixalu mais je peux essayer

Posté(e)

S'il s'agit uniquement de ponçage, avec léger traitement de petits coups de trottoir et mise en peinture, n'importe quel carrossier correct peut effectuer le boulot.

Posté(e)

Par curiosité, je suis allé sur le site RC3D, j'adore leur message d’accueil, c'est tellement vrai ! 

Posté(e)

C'est principalement ponçage et peinture Je n'ai pas contacté rc3d car j'avais lu que les prix étaient sensiblement identiques au ceux de fixalu mais je peux essayer

Tu sais , 1000€ , c'est une somme , je suis d'accord, mais si tu décomposes un peu la chose, ca ne me paraît pas délirant : ca fait 250€ la jante. Sur Paris , je ne sais pas trop, mais sur lille, il n' y a pas un carrossier qui travaille à moins de 60€ de l'heure TTC. Après , je ne suis pas carrossier , mais entre le ponçage et la peinture, il y a bien 2 à 3 heures de travail, non ? Après , il faut compter la peinture , et là aussi, il y a de tout à tout les prix . 

C'est sur que si tu connais quelqu'un qui fait sa "de la main à la main", tu auras un tout autre tarif 

Posté(e)

salut pour le ponçage le tope c le sablage sa prend pas de temps et normalement pas cher du tous ou je bosse on voit pas mal de jante passer pour la peinture tu trouve un "ami" carrossier qui prend pas cher ou thermolacage

Posté(e)
Par curiosité, je suis allé sur le site RC3D, j'adore leur message d’accueil, c'est tellement vrai !
J'ai emmené pas mal de jantes à rc3d et pas deçu super taf et mec très pro, pour le tarif faut lui emmener les jantes et seulement il fera un vrai devis... suivant les dommages les prix varient forcément, mais je conseille le mec sait de quoi il parle et connais son taf
Posté(e)

Chez nous dans les Vosges c'est 60€ tout compris par jantes  .

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

En région parisienne je sais pas, mais par chez nous, il faut compter entre 75 et 150€ /jante en fonction des dégâts.

1000€, c'est exagéré!

Posté(e)

Chez nous dans les Vosges c'est 60€ tout compris par jantes .

Salut a tous. j'aimerais aussi refaire mes jantes.

Juste accro de trottoir sur une et le reste c'est juste esthétique pour quel soit polies.

Tu a l'addresse dans les Vosges ?

Posté(e)

Merci les gars.

Que j'envoie a l'un ou l'autre site c'est pareil ? Même tarif ?

En plus Besançon a 1h45 de chez moi nickel

Posté(e)

transport compriet 280 euro c pas chère j payer ça pour mai jantes de mon audi r8 en 19 peinte et poli plus un moi pour les faire

Posté(e)

Oui d'ailleurs combien de temps pour les faire ?

Parce qu'un mois ça fait beaucoup

Posté(e)

transport compriet 280 euro c pas chère j payer ça pour mai jantes de mon audi r8 en 19 peinte et poli plus un moi pour les faire

MP

Posté(e)

Oui d'ailleurs combien de temps pour les faire ?

Parce qu'un mois ça fait beaucoup

Moi sa a durer environ 1 semaine

• Créer...