Shady_540 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 Moi sa a durer environ 1 semaine Je viens de les appeler et c'est 129€ pour du 16 repeinte ou pas. Et pour polir mes jantes en 19 avec petit accrocs de trottoirs 176€. Les prix sont par jantes alors je vais plutôt allez vers le site portugais. Par contre sur le lien il n'y a rien comment on envoi et comment on leur dit ce qu'on veut ?
raf06 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 Pour le site au portugal faut que tu les appel ou que tu passe par José l’intermédiaire qui est en France et qui récupère les jantes et se charge de tout mais tu aura un tarif un peut plus chère. Lusitano92 si il passe par la pourra nous dire comment il a fait pour envoyer directement la bas . Moi il voulais pas il mon demandé de passer par l’intermédiaire en France.
Shady_540 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 L'intermédiaire des Tv Dis a Besançon ? Si effectivement c'est eux et bien ils se prennent une bonne marge
raf06 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 L'intermédiaire des Tv Dis a Besançon ? Si effectivement c'est eux et bien ils se prennent une bonne marge Non pas du tout il travaille pour casa das jantes mais en france ces lui qui s'occupe de sa en france traducteur si tu préfère !
Shady_540 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 Non pas du tout il travaille pour casa das jantes mais en france ces lui qui s'occupe de sa en france traducteur si tu préfère ! Ok je vais envoyer un email directement a casa das jantes et je verrais bien ce qu'ils me diront
m3 city Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Moi persso, je en repart moi même et aussi pour des amis, je leur prend que 100e
nasty Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Moi persso, je en repart moi même et aussi pour des amis, je leur prend que 100e Tu recharges comment ? Tu sais dévoiler une jantes ?
m3 city Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Dévoilé non,mais ci non tu recharge avec du mastiquer alu
nasty Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Dévoiler non, mais sinon tu recharges avec du mastique alu Attention, TV DIS lui par exemple, recharge au TIG, dévoile, sable, usine, et peinture epoxy derrière donc tu n'effectues pas les mêmes opérations. PS : Attention à l'orthographe STP
Messages recommandés