laurent 13 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Ca y est , reçu !! Pour l'instant, elle trône sur la cheminée....Madame n'a pas encore réagi ... En tout cas, je dis "Elitt Président" s'il convainc les gars de chez minichamps de la sortir en 1/18ème Pour repeindre ta voiture, ils ont retiré le moteur?
minigp Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Pour repeindre ta voiture, ils ont retiré le moteur? Non full sylver grey , même le moteur
laurent 13 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Ça m'aurait bien plus une peinture mais démonter le moteur et tout... Ça me refroidit...
minigp Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Ça m'aurait bien plus une peinture mais démonter le moteur et tout... Ça me refroidit... MP
Elitt13 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Ca y est , reçu !! Pour l'instant, elle trône sur la cheminée....Madame n'a pas encore réagi ... En tout cas, je dis "Elitt Président" s'il convainc les gars de chez minichamps de la sortir en 1/18ème Prépares ta carte d’Électeur voici la réponse Minichamps !!! ------------------------------------------------------------------- Bonjour et merci de votre message.Je reviens vers vous concernant le modèle au 1/18.J'ai reçu réponse et il serait éventuellement possible de le faire mais il faudrait une liste de précommande relativement conséquente afin de montrer un intérêt important pour ce modèle. Avez-vous des contacts avec le forum des Etats-Unis etc...A bientôt et encore merci,SébastienMiniatures Minichamps - Le meilleur de la miniature racing sur internetwww.miniatures-minichamps.be Visitez aussi notre blog : miniaturesminichamps.wordpress.com -------------------------- Bon On s’affole pas, je lui ai demandé une esquisse de la maquette et savoir dans quelle couleur elle pourrait être dispo ( VO, AW, BSM) et le tarif et savoir ce qu'il appelle "une liste relativement conséquente" .... Ensuite je lance ici, sur 1Addict et d'autres forums BMW, un group buy pour connaître le nombre de personnes intéressées
eric013 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Ben moi aussi une AW j'ai reçu la mienne au 1/43ième, elle est bien faite Mais bon au 1/18ième ce serait parfait
Elitt13 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Bon ça avance du côté de Minichamps tarif entre 90 et 100 Ers j'attend d'avoir les autres éléments pour lancer un group buy et ouvrir un post spécifique !!
minigp Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Je suis toujours partant , j'en prendrai 2 ou 3 suivant choix dans les coloris !
LuuZ Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Matez moi çà : http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=892172 C'est celle de Papethova sur 1Addicts, même lame, même plaque, même aileron, toit, stickers......top.
Florian77330 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Pareil j'en prendrais une AW
mitch02 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Matez moi çà : http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=892172 C'est celle de Papethova sur 1Addicts, même lame, même plaque, même aileron, toit, stickers......top. Ah oui sympa, on pourrait donc faire son auto sur mesure ?
Elitt13 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 c'est une commande spéciale effectuer par le forum 1addict pour minichamps les 1M 1/43ieme tournent au alentour des 200 ers !!!
Messages recommandés