Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573486 Bonjour à tous, je refait une petite présentation suite à l'acquisition d'une nouvelle ///M3, en effet j'ai troqué mon E36 3.0L pour une E46. Présentation du membre : Pseudo : tomaM3 Prénom : Thomas Age : 29 Lieu de résidence : 78 Motivation de l'inscription : Emploi : gestionnaire paie Loisirs, passions : automobile,sport Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 ch Coloris : Carbon SchwarzModifications apportées : Châssis: - Amortisseurs Koni - Ressorts Eibach - Silents Block Train arrière+Pont en Powerflex Moteur: - Catasport SS - Xpipe SS - Silencieux SS Race Light - Filtre à air BMC dans boite d'origine - Gestion Esthétique: - Jantes CSL replika 19' - Glastint Modifications envisagées : - Pont court (peut être) Photos du véhicule :
Posté(e) le 9 août 201311 a Auteur comment_573492 salut chris39, je ne l'ai pas encore reprogrammée, j'envisage de le faire.
Posté(e) le 9 août 201311 a Auteur comment_573510 Salut polo, pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de l'exploiter mais niveau performance ya pas un monde avec un E36... Après c'est clair que c'est une autre génération niveau équipements et confort, + le look qui est aussi plus 'sauvage.
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573573 Dire que nos voisins étaient tranquilles quand j'avais vendu mon ///M
Posté(e) le 9 août 201311 a Auteur comment_573582 Et quand tu va mettre la ligne complète Akra, ça va être un cauchemar...
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573584 Félicitations ! ///MFree serait là, il te demanderait : quel est ton handicap ?
Posté(e) le 9 août 201311 a Auteur comment_573599 je m'étonnais d'ailleurs que personne n'ai relevé le fait que je me suis garé sur une place handi...
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573604 Alors comment tu trouve le silencieux ? pas trop bruyant ? tu as pas le tube inter avec ? Jolie voiture en tt cas !!!
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573614 je m'étonnais d'ailleurs que personne n'ai relevé le fait que je me suis garé sur une place handi... Lolll je me suis fait la réflexion mais ne sachant pas si tu y avais droit, je me suis abstenu! Donc si tu n y as pas droit, ben, c est pas cool ! mais je suis sur que tu n y es pas resté garé longtemps...
Posté(e) le 9 août 201311 a Auteur comment_573619 @LeoPolo non ne t’inquiète pas j'ai pas squatté la place très longtemps (1/4 d'heure).... @Emi31....justement c'est une question que je me posai en parcourant les topics d'échappement, qu'est ce que vous appeler 'inter', idem pour 'X-pipe' (désolé pour les questions mais je ne suis pas un pro de la méca....). Pour moi une ligne (du moteur vers l'arrière) = collecteur + cata (ou décata) + silencieux. Merci de tes lumières
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573629 Jolie , félicitations. D'ailleurs, vu qu'elle a le 91 sur les plaques, c'est pas l'ancienne de Vesty (je suis pas sûr de l'orthographe du pseudo) ? C'est la même config (peut être sans les jantes csl). Sinon, collecteurs > catas > inter > silencieux
Posté(e) le 9 août 201311 a Auteur comment_573635 @Jojo Je ne pourrais pas te dire pour Vesty (j'ai des factures du propriétaire du 91, c'est un portugais, un nom comme Costa il me semble). La personne a qui je l'ai acheté sur Rouen n'avais pas changé les plaques (d'ou le fait quelle soit restée en 91). Merci pour l'info sur l'échappement, et pour te répondre Emi31, je viens de jeter un oeil et juste avant le silencieux je pense que c'est de l'origine....
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573636 Sur E46 c'est ca Collecteur - catas - inter - silencieux, c'est sur E36 que ca fait Collecteur - catas - silencieux et ont appelles X pipe le tube qui permet de supprimer le catas de la ligne.
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573639 Et niveau son ca donne quoi, moi j'hésite a le mettre ... dit moi comment tu trouves ?