Kawabunga Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Hello les amis! Nos charmants compatriotes du nord organisent un meeting le 15/09. Le thême à l'honneur est les BMW ///M et pour ce faire, 10 voitures parmi toutes celles participantes seront spécialement sélectionnées pour être exposées afin de représenter l'esprit ///M. Déjà plus de 100 voitures inscrites!!!L'adresse du jour est : Industrieweg 15 3550 Heusden-Zolder, BelgiumHoraire : 12h-18h Pour y participer, l'entrée coûte 5€. Service cathering sur place mais non inclus dans le prix d'entrée. Visiteur gratuit. Magasins sponsor sur place également pour démos de produits.Les participants du forum déjà inscrit sont :M-Einser M3power2 Kawabunga Laurent 13 Les inscriptions se font via le forum ndls, je m'en chargerais donc pour vous À vos claviers!
Mikidrooki Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Salut mecton, moi cela m’intéresse d'aller voir, qui plus est c'est sur ton chemin (un gros 1/4 d'h avant), tu sais m'attraper en passant vu que tu passes devant la sortie d'autoroute de mon nouveau chez moi ? EDIT: promis je ne me bousille pas le cerveau la veille
Kawabunga Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Salut mecton, moi cela m’intéresse d'aller voir, qui plus est c'est sur ton chemin (un gros 1/4 d'h avant), tu sais m'attraper en passant vu que tu passes devant la sortie d'autoroute de mon nouveau chez moi ? EDIT: promis je ne me bousille pas le cerveau la veille Ok pas de soucis On s'arrangera pour l'heure. Le meeting commence vers 12H donc relax niveau heure de levé
Kawabunga Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Present Ok je t'y inscris
Mikidrooki Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Ok pas de soucis On s'arrangera pour l'heure. Le meeting commence vers 12H donc relax niveau heure de levé nikel merci, tiens moi au jus de fruit
Didier_L Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Mhhhh, ca me semble bien tentant ! Je note la date et vous recontacte si je suis libre. A plus, Did.
Kawabunga Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Le cap des 130 voitures inscrites est passé!
m3power2 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Ca commence à faire du monde, espèrons que la météo soit bonne...
m-einser Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Ca commence à faire du monde, espèrons que la météo soit bonne... Aucun soucis! le parking est recouvert avec des panneaux solaires.
m3power2 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Aucun soucis! le parking est recouvert avec des panneaux solaires. C'est sérieux??
m3power2 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est génial ça !! alors la météo ne devrait être un soucis
Mikidrooki Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon ça ! ça va être sympa... Vous êtes tous les bienvenus pour prendre l'apéro chez moi (à 60 km d'autoroute). J'ai du coca, de l'eau, du fanta...
Dim! Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah... on parle d'apéro par ici... Dommage que je ne soi spas libre le 15 car je serai bien passé...
Mikidrooki Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah... on parle d'apéro par ici... Dommage que je ne soi spas libre le 15 car je serai bien passé... Tu étais le bienvenu également. @all: Aymeric passe me prendre, mais si vous voulez, par exemple, être à 11h dans les alentours d'Herstal, vous passez chez moi, je prépare la charcuterie et en avant... A vous de me dire ce que vous en pensez (facilité de parking en face de chez moi sur une place calme, et on voit les voitures de mon balcon). @Kawabunga ...
Kawabunga Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Pas de soucis de mon coté. Je passe te chercher de toute façon et visiter ton appart'
Mikidrooki Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Pas de soucis de mon coté. Je passe te chercher de toute façon et visiter ton appart' Oui pas de problèmes, que les autres se manifestent si l'envie est là, cela fera office de pit stop, eau pour les pilotes, choppe pour les copilotes
m3power2 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 On devait pas se faire un point de chutte du côté de Waterloo??
Messages recommandés