Aller au contenu

Meeting Bimmerboard Day - spécial ///M - 15/09 - Belgique

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'avais pas tant réflechi, en venant de Waterloo ou en passant par Bruxelles de manière plus générale vous passez tous par le Nord, et moi je suis plutôt "au Sud", même si c'est tout tout près... 

Posté(e)

Salut les belges,

M-Einser
M3power2
Kawabunga
Laurent 13

c'est tout (de ce fofo) ?

Posté(e)

Salut les belges,

M-Einser

M3power2

Kawabunga

Laurent 13

c'est tout (de ce fofo) ?

Y'en a d'autres mais pas tous de ce forum ;)

Posté(e)

Y'en a d'autres mais pas tous de ce forum :wink:

Oui je me doute bien que vous ne faits pas un meeting à 4 (quoi que pourquoi pas), je voulais savoir si d'autres chauds de ce forum.

+

Posté(e)

Comment on est pas entre membres de BB fr? :|

Me réjuis de la voir en vrai la tienne (de voiture). 

On fait une cagnotte et je prends un bac les gars ? Histoire de ne pas mourir de soif ! 

Posté(e)

Miki y a tout sur place...buvette... stand avec des pâtes...resto a 20m....superette.....car wash a 200m

Posté(e)

Miki y a tout sur place...buvette... stand avec des pâtes...resto a 20m....superette.....car wash a 200m

Ok chef !

Posté(e)

Très bon meeting hier, et content d'avoir pû enfin rencontrer certains d'entre vous.

Au plaisir de se revoir prochainement j'espère  :nickel8:

Posté(e)

la schtrouphette fait encore le buzz  :mad: 

e5ydugu5.jpg

Posté(e)

C'est clair, elle est magnifique en vrai !! et son propriétaire est super sympa :nickel6:

Posté(e)

C'est clair, elle est magnifique en vrai !! et son propriétaire est super sympa :nickel6:

Merci F! Ta CSL était un vrai régal :nickel8:  On croirait qu'elle sort du showroom. Ravis d'avoir fait ta connaissance et au 13 peut-être 8)

Posté(e)

Merci F! Ta CSL était un vrai régal :nickel8:  On croirait qu'elle sort du showroom. Ravis d'avoir fait ta connaissance et au 13 peut-être 8)

Oui, si tout va bien je serais là avec quelques amis golfistes. La CSL ne sera sans doute pas de la partie mais je viendrais admirer de plus près ta 1 ///M.

A bientôt Rudy.

• Créer...