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Posté(e)
comment_574077

Salut tout le monde , comme vous le savez je suis à la recherche d'une M3 E46 et je suis tombé sur cette M3 blanche cabriolet moteur changé par BMW. Elle a L'air niquel super bien optionné et justement bien trop pour son prix relativement bas ( 18 000)  surtout avec un moteur neuf changé par BMW à 50 000 km et quelques . Qu'en pensez vous ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/514618174.htm?ca=22_s

Posté(e)
comment_574078

Si elle est propre et que tu as l'historique avec factures vérifiables chez BMW pourquoi pas ;)

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  • Auteur
comment_574080

Il semblerais que c'est une importation ... j'ai regarder d'autres annonces de ce vendeur pro , et il est marqué spécialiste de l'importation ... sinon elle a vraiment l'air propre quoi surtout avec ce kilometrage !

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comment_574081

Ben avec les plaques allemandes c'est sur que c'est un import ! lol

Sinon belle auto :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_574083

Haha J'avais même pas vus tieu le con :paf:

 

A part ca les import ca craint vraiment ou bien ? Surtout qu'elle a été suivis par BMW tout le temps quoi

Posté(e)
comment_574087

Import ou pas elle viennent de la même usine si tu peut retracer l'historique ta un carnet facture qu'elle est propre et te plait bien sur faut pas hésité ....

 

Elle viens d’Allemagne et au dernière nouvelle ils on aussi des garages la bas ... 

 

Pour moi france italie Allemagne ect ... ses pareils je fait autan attention a une française que une import ... 

 

N° de série rappel historique pièce d'usure trace d'accident  ect ect ...

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  • Auteur
comment_574091

Ouai c'est clair mais de toute manière j'essayerais de trouver une personne du forum qui habite dans le région d'achat et qui s'y connais bien parce que je doit avouer que moi je me ferais baiser en 2 minutes si le mec en avais l'intention ... je connais vraiment pas des masses de trucs ! Concernant les import c'est vrai ce que tu dit. Et en cas de gros vis caché etc c'est un professionnel c'est plus facil pour l'attaquer je pense ! :nickel8:

Posté(e)
comment_574131

c'est un professionnel c'est plus facil pour l'attaquer je pense ! :nickel8:

 

Ça dépend, si tu achète ta voiture dans une grosse concession (qui est une entreprise stable à priori), oui c'est facilement attaquable et tu peux espérer t'en sortir après 4 ans de procès ^^

 

Mais dans le cas des importateurs (ou plutôt pseudo importateur), en cas de problème, ils se mettent en faillite et tu l'as dans le cul (Et ils ouvrent une boite sous un autre nom tranquillement)

 

 

Après le fait que ce soit un import n'est pas forcement un point noir, tu peux tomber sur une M3 allemande/italienne/etc ... qui soit en parfaite état comme tu peux tomber une M3 française qui soit une "épave";

 

 

La mauvaise réputation des imports, vient seulement du faite que pouvoir faire de l'argent, les pseudo importateurs ramène les modèles les moins chères, et donc forcement elles sont pas nickel. Mais c'est la même chose en France, si tu prend la M3 la moins chère en France, il y a des chances que tu ais des soucis avec par la suite. 

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  • Auteur
comment_574133

yes c'est clair , et comme d'habitude le meilleur moyen de vérifier est de se déplacer et regarder tout ca par soit même ! Mais bon on verras bien de toute façon ! Je vais pas me presser !

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comment_574142

La différence que l on peut faire entre les importateurs. C est que certains ont le véhicule en stock donc tu peux le voir etc. Par contre, si le mec te propose d aller la chercher. Il te fera signer un bon de commande et la c est un mandataire donc juste un service pas de possibilités de recours. Je te donne juste ces infos å titre indicatif, le mieux de tout c est de la voir avec un mec expérimenté.

Posté(e)
comment_574145

De toute façon il y'a déjà un problème, elle est en plaque de transit "interne", elles ne sont pas valable  à l'étranger. 

 

Les vraies plaques export ont le bord qui contient la date de validité en rouge (et pas en jaune comme ici).

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  • Auteur
comment_574157

ha ouai  déjà ca pus le truc louche enfait... fin faut voir ca je suis sur plusieurs dont une Coupé d'un mec du forum ( qui n'as presque jamais posté mais présenté sa M3 tout de même ) 
 

 

En tout cas merci pour vos commentaire c'est clair que j'en ais besoin  :nickel8:

Posté(e)
comment_574160

Mais tu cherches quoi, un coupé ou un cabrio? Ce n'est pas le même usage donc la recherche ne sera pas la même ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_574163

Je cherche un coupé mais le cabrio me paraissais bien et je me suis dit pourquoi pas ... Mais au final c'est plus lourd et comme tu dit pas le même usage donc je vais laisser tomber le cabrio je pense ... Je ne pensais pas qu'il y'avais une aussi grande différence que ca entre les deux mais au final... Merci à tous 

Posté(e)
comment_574166

je vais vende ma E46. elle viens de Suisse en plus. elle vien de chez toi lol

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_577894

De toute façon il y'a déjà un problème, elle est en plaque de transit "interne", elles ne sont pas valable  à l'étranger. 

 

Les vraies plaques export ont le bord qui contient la date de validité en rouge (et pas en jaune comme ici).

 

>> nan, pas forcement un probleme.... le fait que ce soit une bande jaune veut simplement dire que le type s'est pas fait chie a prendre le temps d'aller en prefecture allemande pour faire les plaques. Pour les plaques jaunes, tu peux les acheter d'avance, pour les rouges, tu dois amener l'auto en prefecture avec un ct allemand valide ce qui implique qu'elle ne doit pas etre déjà desimmatriculee. 

 

En gros, c'est simplement une question de cote pratique. Si les papiers sont en regle, et je pense que c'est le cas, il n'y a aucun probleme de ce cote-la. Ce qu'il faudrait demander a ce vendeur : est-ce qu'il est pret a faire un check-up chez Bmw ? tu verras sa reponse...

Posté(e)
comment_578135

Salut !!! Je pense que cette M a plus de kilo que le compteur

l'indique , j'était en contact avec le vendeur , au contrôle technique

sort un souci au niveau ancrages amortisseur arrière , et cache poussière .

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Posté(e)
comment_578158

Salut !!! Je pense que cette M a plus de kilo que le compteur

l'indique , j'était en contact avec le vendeur , au contrôle technique

sort un souci au niveau ancrages amortisseur arrière , et cache poussière .

C'est toujours marqué "y compris ancrage" dès qu'ils te parlent des amortisseurs, là pour moi il n'y a que les protection qui sont abimées (les butées en caoutchouc)

Posté(e)
comment_578201

Je trouve un peu bizarre un soit disant professionnel qui vend des bagnoles et qui marque échange possible...

La plupart du temps c'est "pas de reprise" mais lui il échange...pour un pro ça fait léger je trouve.

Perso je laisserai de côté...

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