Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un petit sondage a propos de l'utilisation de votre M3

Barjmotard

l'utilisation de votre M3 ??  

95 membres ont voté

1. 1. Quelle est l'utilisation de votre M3 ?

• je ne m'en sers quasiment jamais. (quelques fois par an)
      8
    • je m'en sers quelques fois par mois
      35
    • tous les week-ends mais pas la semaine
      16
    • je m'en sers des que j'en ai l'occasion en semaine ou week-end
      23
    • je m'en sers absolument tous les jours.
      13

Messages recommandés

Moi je la prend si j'ai plus de 50 kilomètres à faire, en dessous le ratio emmerdement pour la sortie de son box bien planqué/plaisir n'est pas bon :up: 
Et sinon, je la prend pour les vacances quand je pars en voiture.

Tout les WE ou en semaine pour le plaisir, sauf quand il pleut (aucun interet). Quelques fois par an, je vois pas l'interet non plus sauf m3 E30.

tu sais, lorsque tu fais 60 heures de boulot par semaine, dimanche compris, tu vas comprendre que la voiture tu vas pas la  sortir souvent........

A voté!!

Tous les jours pour ma part... Comme patm303, je ne l ai pas achetée pour la regarder dans le garage!! :)

Pour compléter, je la sors aussi quand il neige : vive l autobloquant! Il n y a que quand c est la "fin du monde" comme dit Cédric que je prends le Scenic de ma femme.... Bon et pour aller a la déchèterie aussi :ptdr:

tu sais, lorsque tu fais 60 heures de boulot par semaine, dimanche compris, tu vas comprendre que la voiture tu vas pas la  sortir souvent........
Petit joueur lol... Je suis entre 60 et 70h et dès que je peut je la sort, mais bon c'est vrai moins qu'au début vie de famille plus boulot pas évident vu qu'il y a que 24h dans une journée, t'es d'auxerre elle est quelle couleur la tienne?

WE et vacances mais il y a pas de règles, je peux ne pas la sortir de 3 semaines 1 mois et ensuite faire 1500 bornes en 2 jours.

Par contre essentiellement sur des routes "plaisir" en montagne, très peu d'autoroute ou de grandes voies à traînes cons.

WE et vacances mais il y a pas de règles, je peux ne pas la sortir de 3 semaines 1 mois et ensuite faire 1500 bornes en 2 jours.   Par contre essentiellement sur des routes "plaisir" en montagne, très peu d'autoroute ou de grandes voies à traînes cons.
+1

je m'en sers des que j'en ai l'occasion en semaine ou week-end

Mais uniquement par beau temps, donc l'hivers un petit peu, et l'été en joie ;)

A voté !

La mienne est en repos forcé depuis deux ans en attendant que son propriétaire aille mieux...

Ca m'est arrivé de la prêter à des amis (des bons !) pour lui dégourdir un peu ses roues !

Normalement, je m'en sers à chacune de mes sorties sauf pour les courses au supermarché. Là, c'est la 206 de madame qui est de corvée...

• Créer...