Paul Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Aujourd'hui BMW vient de diffuser un petit teaser... http://www.youtube.com/watch?v=M2J_zPTUHZY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lollllll la ils ne s avancent pas trop!!! Par contre, le bruit de l échappement est sympa! Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 bosse sur le capot, rétro... new M3 présentation pour bientôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Soit la présentation de la nouvelle M3, soit de la nouvelle M4, voir les 2 en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Francfort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 En deux... Saucisse ? à merde, on ne joue pas à pyramide ? Ok je---------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 En 2 aussi... Salon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 faut attraper le mec de la vidéo et le torturer pour savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ça promet du lourd en tout cas. Le gars rentre les dernières données pour sortir du canasson, comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 moi je mets une pièce sur la nouvelle M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés