Aller au contenu

reprogue ppe


langeard61

Messages recommandés

En tout cas. Comparer a avant il a perdu au moins 30 ch
Peut être, mais pas à cause de la reprog... J'ai cru lire dans un autre sujet que votre M3 était également reprogrammée sur une aire de repos... Pas de craintes après avoir lu ceci ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • langeard61

    37

  • Piairo61

    11

  • MikoLenchanteur

    7

  • Alex92

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je précise tout de même que je ne suis ni pro ni anti PPE

 

je ne maitrise , et je tripatouille pas l’électronique ... chacun son métier .

 

ce que je vois c'est

-que les autos passé chez moi pour une réfection et mise au point "mécanique"

-puis chez PPE pour une optimisation qui est la finalisation d'un ensemble , se portent comme des charmes et marchent manifestement fort .

 

avant de dire que l'auto marche plus ou moins , il faudrait déjà que l’état général soit à niveau ...

 

un âne avec le meilleur jockey du monde reste un âne et ne gagnera pas le tiercé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,Jean phi s'est occupé de reprendre tout le côté mécanique puis seulement après,passage chez PPE et la résultat largement satisfaisant aussi bien sur le papier que sur route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ACS3, je me suis inscrit sur ce forum car passionné ///M avant tout, il suffit de lire ma présentation pour voir ce que je veux dire.

Mais je ne peux laisser dire certaines choses sur mon enseigne qui me semblent incomplètes ou incorrectes.

Merci de m'avoir permis ce droit de réponse, retour au fofo pour discussions passionnées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment différencié le avant du après si il a juste un tube sans cata comme moi ? pe avant le Xpipe ?

Entoucas si problème avec sonde ou sans sonde la consommation doit parler d'elle même si je n'abuse ? Dans ce cas ça joue forcément sur les performances non?

 

Cata ou décata, ca ne change pas la position des sondes, tu as toujours 2 sondes par ligne. 

 

Les 1eres (ou avant cata si cata y a) sont utilisées par la gestion moteur. Les 2emes (ou après cata si cata il y a) servent seulement pour vérifier l'efficacité des catas. Sans catas les 2 sondes auront les mêmes valeurs (et du coup voyant moteur car cata HS). Ces sondes peuvent être désactivées via reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais pas à cause de la reprog...J'ai cru lire dans un autre sujet que votre M3 était également reprogrammée sur une aire de repos... Pas de craintes après avoir lu ceci ?

. Ba il faudrait que je l'emene cher un reprogrammateur qu'il regarde tout c'est parametres pour etre sur que tout va bien car etan un peu dans le doute quand même , mai sinon elle ne surchauffe pas du tout , et pour en revenir a mon pote , avouer que c 'est bizare maintenant je par derriere lui , je le double pr lui mettre un semi arriver à 220 , je dit 30 ch si c'est pas plus car avant ceter le parfait cotcote .Et cela ne vient pas de ses decata car ses juste du tube inox il n'y a pu rien dedans bref c bizare une si grosse perte ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cata na j amais etait percer a la foreuse c des tubes inox en direct donc rien de bloquer dedans pour info et au pir le bruit de pont quil a c depuis plus de 1 an c pas sa qui va lui faire perdre 30 ch et pour les sondes avant cata elles vienne d etre verifier et elle et toujours aussi cancéreuse perdre 4 caisse sur un 60 a 230 contre le même m3 quil etait cote cote c est ènormeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor déjà d'une je sui arriver en Decata inox et non en cata percer le seul truc ce que mais lambda eter deserer maientenent tou et réviser a la cler et celle belle et bien les somde sur Decata qui était deviser donc celle qui sert a rien la ou on peut mettre des detrompeur de somde rien a la valise maientenent donc voilà ma caisse était loin d'être cancéreuse a mon arriver donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps PPE a proposé une solution il lui remet l'ancienne gestion s'il le souhaite. Après au choix je préfèrerais me faire mettre une semi à vie que remettre l'ancienne repro et ensuite passer ma vie sur les semi..........de dépannage  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ba il faudrait que je l'emene cher un reprogrammateur qu'il regarde tout c'est parametres pour etre sur que tout va bien car etan un peu dans le doute quand même , mai sinon elle ne surchauffe pas du tout , et pour en revenir a mon pote , avouer que c 'est bizare maintenant je par derriere lui , je le double pr lui mettre un semi arriver à 220 , je dit 30 ch si c'est pas plus car avant ceter le parfait cotcote .Et cela ne vient pas de ses decata car ses juste du tube inox il n'y a pu rien dedans bref c bizare une si grosse perte ..

 

 

 

Comme dit plus haut, il se peut que la tienne marche fort au detriment du moteur, il faudrait qu'il test avec une m3 stock pour se rendre compte, (et si tjr derriere ou égal revoir la base bricolée..).

 

Je comprends pas pourquoi commencé par une reprog alors que le pont claque comme pas, c'est plus urgent non ? (j'aurai même peur de faire 100km avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que PPE a proposé un retour à la carto précédente et ce gratuitement .

 

etant donné que la langue française n'a que peu de respect sur ce post

 

etant donné que le language SMS est INTERDIT sur le forum

 

et enfin que ce post tourne en rond car les vérifications à faire ont été dites ...

 

POST cloturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...