Aller au contenu

reprogue ppe


langeard61

Messages recommandés

J'ai jamais eu à me plaindre de PPE bien au contraire...J'ai eu problème de déprogrammation sur mon ex C63, bah il s'est débrouillé pour que je puisse la faire reprogrammer chez un "confrère" gratuitement. Bon les chiffres du banc étaient différents mais encore bien meilleurs que ceux d'origine.
je veut bien croire sa mai bon plus de puissance plus de couple après reprog et jprend un semi et mon pote à rien fait de sus entre 2 sue et certain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • langeard61

    37

  • Piairo61

    11

  • MikoLenchanteur

    7

  • Alex92

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Une autre Hypothèse : As Tu Enlevé le Freins à Main lors de vos essaies routiers ???

 

Pour en arrivé au point de ce faire mangé un tel branlé regarde si tu à pas un problème à la valise c'est plus probable qu'une reprog qui fait perdre 40cv...

J'ai pas raison?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre Hypothèse : As Tu Enlevé le Freins à Main lors de vos essaies routiers ???   Pour en arrivé au point de ce faire mangé un tel branlé regarde si tu à pas un problème à la valise c'est plus probable qu'une reprog qui fait perdre 40cv... J'ai pas raison?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve? non mais de quoi on parle depuis le début concernant la valise???
:-x :-x :-x
la_fessee-90f74.gif
 
 

ame="langeard61" post="574387" timestamp="1376404230"][/quote si c'est sur mai QUOI VALISE PASSER RIEN


Pas compris désolé
Faut freiné un peu le... marijuana.gifsmoking-smiley-5427.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas ou la valise que l'on parle c'est pour le diagnotic :

ça ressemble à ça:

panasonic-cf-29-valise-diagnostic-automo

ne pas confondre avec ça :

531_1.jpg

:nickel8:

 

Bof..., sa serait ta reprog qui merde tu ferait peut etre moin le malin :|

 

 

Sinon chez ppe, peut etre qu'ils ont trouvé une reprog non adaptée (qui marché fort certe), mais a preféré refaire ca nikel dans un soucis de tenue mécanique dans le temp, pas impossible non plus ? Enfin le mec l'aurait dit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

pour moi les reprog ces de la branlette dfacon. au mieux ya un meilleurs agrément, mais de la a annoncé des gains de ouf....

 

tres bon reflexe que d'avoir tester avant aprés!!!

perso, si deplacement chez un "sorcier", ces test en video contre un pote avant/aprés!! et si mauvaise surprise, tu lui colle sous lzèn!!!

 

sur des M3 en atmo c'est pas un truc de malde c'est certain, en revanche j'ai fait moi aussi avant et après avec un pote en RS4 v8 et c'était pas pareil, ca partait doucement mais surement, et crois moi que mon pote ma saoulé à ressayé plein de fois...au final il est partie faire reprog sa voiture au même endroit, et de nouveau cote à cote, donc non bien fait par un mec qui prends son temps y a un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof..., sa serait ta reprog qui merde tu ferait peut etre moin le malin :|

 

 

Sinon chez ppe, peut etre qu'ils ont trouvé une reprog non adaptée (qui marché fort certe), mais a preféré refaire ca nikel dans un soucis de tenue mécanique dans le temp, pas impossible non plus ? Enfin le mec l'aurait dit non ?

chez pas mais de la a avoir perdu enormement a ce point yia une sacrée couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur des M3 en atmo c'est pas un truc de malde c'est certain, en revanche j'ai fait moi aussi avant et après avec un pote en RS4 v8 et c'était pas pareil, ca partait doucement mais surement, et crois moi que mon pote ma saoulé à ressayé plein de fois...au final il est partie faire reprog sa voiture au même endroit, et de nouveau cote à cote, donc non bien fait par un mec qui prends son temps y a un truc.

oui c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...