Aller au contenu

reprogue ppe


langeard61

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • langeard61

    37

  • Piairo61

    11

  • MikoLenchanteur

    7

  • Alex92

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

+1 pour la valise j'ai un ami qui a reprog sa E46 et a claker son capteur d'arbre a cames le lendemain. Pur coeincidence il l'a changer et la voiture a retrouver toute sa pêche

ok ce capteur s'affiche a la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je l'ai passé a la valise aujourd’hui   et mon débitmètre apparemment et bon seul petit souci trouvé mais 2 sondes sur mon décata était devisé  et le voyant allumée peut -on perdre autan avec sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi grosse perte en cas de pneux à plat, en reserve non mais lol

si si sur la E46 le niveau de carburant bas engendre des micro coupure si la voiture est "secouée" et l’électronique corrige ... afin de ne pas avoir un mélange trop pauvre

 

et ça reste ecrit dans le DME ... je le vois souvent en passant des E46 à la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi grosse perte en cas de pneus à plat, en reserve non mais lol

Et oui comme quoi on en apprend tout les jours vive l'électronique sur E46 nous pas de souci avec nos bonne vieille E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, j'ai plus a reteste avec mon pote maintenant  que tout et revisser et défaut effacer  mai de la a avoir perdu 40 ch bizarre non ?
. Ne t'inquiete pas je vais encor te la mettre ta fessai :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ne t'inquiete pas je vais encor te la mettre ta fessai :)

ça rame vos E46 qmm faut pas tiré avec des défauts moteurs même un 206 hdi reprog passe devant! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si sur la E46 le niveau de carburant bas engendre des micro coupure si la voiture est "secouée" et l’électronique corrige ... afin de ne pas avoir un mélange trop pauvre   et ça reste ecrit dans le DME ... je le vois souvent en passant des E46 à la valise
Hamid t'aurai fait cramer ta valise mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...