Aller au contenu

reprogue ppe


langeard61

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • langeard61

    37

  • Piairo61

    11

  • MikoLenchanteur

    7

  • Alex92

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hamid t'aurai fait cramer ta valise mdr

enfoiré va

au moins un jour si un ga veut me taper ma voiture

il a intéret de venir avec un bidon d 'essence sinon il tombe en panne seche au bout de la rue

je voulais t'envoyer une photo l'autre jour mais tu m'aurais pris pour un vrai fou

il restait 6km :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfoiré va au moins un jour si un ga veut me taper ma voiture il a intéret de venir avec un bidon d 'essence sinon il tombe en panne seche au bout de la rue je voulais t'envoyer une photo l'autre jour mais tu m'aurais pris pour un vrai fou il restait 6km :perenoel:
Toi à pékin express, tu leur aurai montrer c'est quoi la life mdr!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On et la pour discuter pas pour prendre des cours de francais...

il est vrai que votre discussion est très constructive ...

 

envoyez vous des SMS , papotez sur facebook ... mais pour nous faire un record de faute ou un écorçage de la langue française ... c'est pas ici ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, le plus important c est de résoudre mon problème non ?

car la je ne sais plus quoi vérifier, pas de défaut a la valise je commence a douter de la reprogue 

quelqu’un connait pas une adresse pour me la verifer et me la regler au petit oignion vers caen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'avais pas justement un soucis un peu plus haut ? c'est résolu ?

car je ne vois pas comment ton auto peut marcher moins bien après la reprog, surtout en sortant de chez ppe vu tout ce qu'on lit sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est sa le gros soucis que je comprend pas du tout rien n'a la valise et grosse perte de puissance flagrant a coté de mon pote par rapport a avant

comme te l'a précisé didierphilippe75, as-tu ré-essayé depuis que tes sondes ont été revissées et voyant effacé, car il y a fort à parier que ton soucis soit venu de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme te l'a précisé didierphilippe75, as-tu ré-essayé depuis que tes sondes ont été revissées et voyant effacé, car il y a fort à parier que ton soucis soit venu de là.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...