Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_574291

Présentation du membre :

Pseudo :yann68
Prénom :yannick
Lieu de résidence :alsace
Motivation de l'inscription :Découvrire le monde de la M ..;) d'ailleurs je compte passer le 21 a l'anneau si vous accepter les VW
Emploi :ANPE , non ? P metallier
Loisirs, passions :foot , sport auto , rallye
Site web :
Mail :killeur68@hotmail.fr (c'etait l'époque de msn sa .. :P)

Présentation du véhicule :

Marque :VW
Modèle :golf 4 R32
Année modèle :2003
Puissance :250
Coloris :noir

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-origine :P
-

Modifications envisagées :

-bonne questions ;)
-

Photos du véhicule :

902681IMG195.jpg
823345IMG206.jpg
747864IMG205.jpg
128728IMG207.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : mon frere .

Posté(e)
comment_574312

Bienvenu l'ami !

Moi aussi j'ai eu une R32 (golf V) avant la ///M.

Bilan, a côté la R32 c'est un vélo !!!

Passe du côté obscur ;)

Posté(e)
comment_574317

Bienvenu l'ami !

Moi aussi j'ai eu une R32 (golf V) avant la ///M.

Bilan, a côté la R32 c'est un vélo !!!

Passe du côté obscur :wink:

Moi aussi , mais l'envi de reprendre une R me titille de plus en plus . Mais c'est clair la r c'est pas un foudre de guerre qui est aussi + couteux en entretien pour 100ch de moin.

Posté(e)
  • Auteur
comment_574337

oui je sais bien que la R c'est un tracteur a coter de la M j'ai bien vus avec celle de mon frere et je ne sais plus qui du forum qui a une E92 mais bon en hiver c'est largement mieux qu'une propu ;)

Posté(e)
comment_574350

Moi aussi , mais l'envi de reprendre une R me titille de plus en plus . Mais c'est clair la r c'est pas un foudre de guerre qui est aussi + couteux en entretien pour 100ch de moin.

Entretien plus coûteux ... Pas si sur, les trains de pneus descendent par 4, huile c'est kifkif en tarif, après ça revient moins cher parce que tu en fait pas la même chose ;)

En plus niveau conso je me souviens je consommais plus avec la R32, alors consommer plus pour 100cv de moins ... Mon choix est fait.

Sans compter la côté qui à plus tendance a se stabiliser pour nos ///M que les R32.

Posté(e)
comment_574358

Bienvenue :)

Pourquoi tout le monde pense que les BMW sont de la merde en hiver lol ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_574360

qui me prete sa M cette hiver pour que je puisse voir si sa tiens sur 10/20 cm de neige ? :P c'est sa qui me pertube le 4 RM c'est au top :)

Posté(e)
comment_574386

oui je sais bien que la R c'est un tracteur a coter de la M j'ai bien vus avec celle de mon frere et je ne sais plus qui du forum qui a une E92 mais bon en hiver c'est largement mieux qu'une propu ;)

Salut et bienvenu!

On ne peut que t'inviter à passer du coté obscur de la force et de celle des vrais hommes ^^

Concernant l'hiver, du moment que tu as les bon pneus, ca ne pose pratiquemment pas de problème de rouler sur la neige avec une ///M.

Avec celle d'un ami, nous avons dépassé un Hummer dans une montée en côte. Merci les pilot alpin!

Posté(e)
comment_574405

Bienvenu! :) Franchement j'adore le bruit que font les R32! Je me suis amusé il y a quelques temps en sortie de péage avec une 4 r32, ça marche quand même pas terrible. C'est dommage car j'aime beaucoup cette voiture (tant la 4 que la 5)

Posté(e)
comment_574410

Bienvenue.

qui me prete sa M cette hiver pour que je puisse voir si sa tiens sur 10/20 cm de neige ? :P c'est sa qui me pertube le 4 RM c'est au top :)

Toi qui est de Colmar, suffit de sortir un peu, tu verras qu'en propulsion, ça va très bien. On a limé le Markstein cet hiver :

164735DSC04464.jpg

95db853570b74b566ea6deb61db46.jpg

Posté(e)
comment_574411

Salut golfiste!

sinon, mis à part le " :P " que tu as l'air de maitriser, il y a ça "NB : les photos (uniquement de ///M) doivent être retaillées avant publication (800 x 600)."

et c'est par là ->

Posté(e)
  • Auteur
comment_574418

pour moi aussi la 4 a un truc qui ma fait craquer la 5 c'est sans plus

sinon mon terrain de jeux n'est pas le markstein mais sur les hauteur de mulbach ;)

Posté(e)
comment_574426

Entretien plus coûteux ... Pas si sur, les trains de pneus descendent par 4, huile c'est kifkif en tarif, après ça revient moins cher parce que tu en fait pas la même chose :wink:

En plus niveau conso je me souviens je consommais plus avec la R32, alors consommer plus pour 100cv de moins ... Mon choix est fait.

Sans compter la côté qui à plus tendance a se stabiliser pour nos ///M que les R32.

oui moi je fais faicile 150 a 200 bornes de +

Posté(e)
comment_574436

Ah sa i est sa te tâte la m...

Je vais arriver a te faire changer a force que tu roule avec la mienne...

Posté(e)
  • Auteur
comment_574449

Ah sa i est sa te tâte la m...

Je vais arriver a te faire changer a force que tu roule avec la mienne...

non non si je change c'est pas pour bmw ;)

loulou tu roule avec le frein a main ? :-D