jnsn78 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Qui a déjà essayé des ressorts Eibach sur une M3 E90/92? Cette question parce qu'avec les H&R en étant -25mm devant, je touche souvent. Les Eibach sont en -20mm devant donc 5mm moins. 5mm c'est peu, mais je voulais savoir si certains ici les ont testé
jacksrs Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 tu touche souvent ???? moi je touchais jamais... ce n'est pas avec le PC que tu touche mais les moustache en plastique en dessous?? ou alors tu as peut etre les splitters carbone ?
jnsn78 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Non rien, pas de moustaches en carbone, pas de lèvre inférieure, rien, bon a part que je suis super chargé pendant les vacances, vu le poids a bord a 4 personnes et les bagages, la voiture est super basse. Juste pour savoir si l'un d'entre vous a déjà testé les ressorts Eibach en comparaison?
jacksrs Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Un copain les a et c pareil que h&r . Eibach dit -20 mais ca tombe comme h&r les 2 marques sont top en hros c pareilll
jnsn78 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 J'ai commandé les Eibach hier soir. En effet, cet été j'ai fait environ 1000 km avec les H&R sur un mix autoroute/route départementale/route défoncée, et perso, je les trouve désagréables, ça sautille, ça prend la butée à la moindre bosse, ca touche car trop bas de l'avant, bref je suis déçu. Alors c'est sur, avec les H&R c'est beau parce que bas, mais je préfère moins bas, plus souple, et avec une course de l'amortisseur plus élevée. Il y a encore 10 ans, je me foutais de savoir si c'était inconfortable, il fallait que ça lèche le sol, mais aujourd'hui, je préfère sauvegarder un brin de confort.A ce propos, j'ai cherché des infos sur le net, et j'ai trouvé des choses intéressantes à lire sur M3post et notamment ici http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=307586En conclusion, je vais mettre les H&R en vente.
arnaud62 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 J'ai commandé les Eibach hier soir. En effet, cet été j'ai fait environ 1000 km avec les H&R sur un mix autoroute/route départementale/route défoncée, et perso, je les trouve désagréables, ça sautille, ça prend la butée à la moindre bosse, ca touche car trop bas de l'avant, bref je suis déçu. Alors c'est sur, avec les H&R c'est beau parce que bas, mais je préfère moins bas, plus souple, et avec une course de l'amortisseur plus élevée. Il y a encore 10 ans, je me foutais de savoir si c'était inconfortable, il fallait que ça lèche le sol, mais aujourd'hui, je préfère sauvegarder un brin de confort. A ce propos, j'ai cherché des infos sur le net, et j'ai trouvé des choses intéressantes à lire sur M3post et notamment ici http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=307586 En conclusion, je vais mettre les H&R en vente. +1 pour moi... j'avais des eibach sur ma E46, et sur celle ci, je vais laisser d'origine !!! esthétiquement quand je la regarde, je me dis qu'elle serait plus belle avec des ressorts et des calles mais en roulant, je trouve cette voiture tellement confortable pour moi et ma petite famille que je préfère laisser comme ca... comme toi il y a 10 ans, les choses auraient été différentes mais la... Deplus, avec l'edc, je pense que mettre des ressorts ne doit pas être très bon...
jnsn78 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Clair qu'avec l'EDC ça n'améliore pas les choses. Cet été j'ai roulé en permanence sur la position confort, j'ose pas imaginer le bout de bois si j'étais passer sur la position sport, mode vertèbre en chapelure. LOL 1
flaouer Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 le fait d'avoir des 19 n'ameliore pas les choses 18 powa c'est pour ca que jme tate grave a mettre des ressorts ou des 19, n'ayant pas l'edc...
jnsn78 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Tates toi encore un peu , mais si tu veux des ressorts H&R, sache que je viens de poster une annonce pour ça
docteurfreddy Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Les cales ça change la conduite ?
jnsn78 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 la stabilité à haute vitesse et au freinage sont améliorés.
Twist Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Avec des filetés tu n'as plus de soucis de cet ordre sauf celui du coût...
jnsn78 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2013 Avec des filetés tu n'as plus de soucis de cet ordre sauf celui du coût... Oui, mais je souhaite conserver l'EDC
Romain-///M Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Les Eibach alors jsn78 ? Plus confort ? Plus haut que les HR ? Merci
lalex Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Jolie!! Tu as quoi comme elargisseurs dessus?
tintamar Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 ça claque comme ça elle déglingue
Twist Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci J'ai du 20mm devant et 12mm derrière
micka_lux Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Jante black satin et elle est parfaite
jnsn78 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Les Eibach alors jsn78 ? Plus confort ? Plus haut que les HR ? Merci Plus haut, perso en statique faut mesurer avec un pied à coulisse tellement la différence est faible avec un H&R. Plus confort, alors là oui, c'est flagrant. Apres encore plus de km effectués avec les Eibach, je trouve qu'ils fonctionnent bien avec les amortisseurs OEM. Par contre le fait de rabaisser, durcit en compression et en cela je sent moins de différence de reglage de l'EDC, comparé aus ressorts d'origine. Il y a des photos pour constater la hauteur de caisse dans la section photo E9x, j'ai fait un topic.
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