Sipay Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 J'ai une question qui peut paraître bête mais je n' ai pas la reponse Comment je peut savoir si je ne suis pas équiper de ressort court ? Je m'explique - je frotte partout - par rapport a la photo de twist je ne la trouve pas beaucoup plus haute sauf de l' arrière peut être - il met arriver de faire un lumbago sur un long voyage
Twist Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Il suffit d'enlever une roue ou bien de la monter au cric, les ressorts courts sont (en principe) rouges et avec l'inscription du fabricant Tu as des élargisseurs et géométrie d'origine ?
Sipay Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Il suffit d'enlever une roue ou bien de la monter au cric, les ressorts courts sont (en principe) rouges et avec l'inscription du fabricant Tu as des élargisseurs et géométrie d'origine ? Je suis donc full stock de ce coter là : Pas de cale Geo d'origine Et mes ressort sont noir Je pense ne pas passer en ressort court dans ce cas Début 2015 j'ai prévu réfection des jantes, passage en cup 2, geo et pourquoi pas des cales
Twist Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Alors c'est totalement anormal !
jnsn78 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Eibach en images (en mode statique)
Sipay Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Ok merci je vais prendre des photos tous a l'heure comme ça vous me donnerez votre opignon
mitch02 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Ils existent aussi des ressorts H&R noirs pour e92.... Au passage Jérome, toujours autant fan de ta berline !!!
Twist Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Je ne savais pas… Désolé pour ma mauvaise info +1 pour ta M Jérôme !
Sipay Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Voila les photos si ça peut m' aider a comprendre ( attention photos prise a l'improviste elle a pas eu le temps de ce faire belle pour l'occasion ) bon elle a besoin de cale sa c'est sur !! et une pour le plaisir
mitch02 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Tiens la mienne, pour te donner une idée avec des ressorts H&R Et sur les roues OEM
Romain-///M Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Au top les photo les gars je vais sûrement passer sur des ressort court tant pis diminuer la durer de vie des amorto mais conserver l'EDC et éviter de le prendre la tête avec des modules anti erreur ... En tous cas au top merci les gars je posterai des photos une fois que j'aurai monter sa
jnsn78 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Au passage Jérome, toujours autant fan de ta berline !!! +1 pour ta M Jérôme ! merci les gars
LE DIABLE Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 bonjour je vais faire monter des ressort EICACH et une barre anti - rapprochement en alu faut il faire un parallélisme après merci de vos réponse !!!!!!!!!!!!!! :oui:
-Antoine- Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Non si tu demonte pas les demi trains tu as pas de geo a faire
LE DIABLE Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 m Non si tu demonte pas les demi trains tu as pas de geo a faire merci pour l’info bonne route
met-88 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Après chaque changement devhauteur de caisse un nouveau réglage de géo est obligatoire si tu veux pas bouffer trop de pneus. Mais j'avoue que 15mm changera pas grand chose. Pour ma part j'ai des ressorts AC schnitzer qui sont des eibach rebadger et j'en suis très content rien à dire.
motorsportdesign Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Posté(e) le 1 février 2020 Déterrage du topic, sorry, cela coûte combien des ressorts EIbach pour M3 E9X Merci
Draughan Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit : Déterrage du topic, sorry, cela coûte combien des ressorts EIbach pour M3 E9X Merci Si je regarde ici, 350€ https://www.oreca-store.com/ressorts-courts-eibach-pro-kit-pour-bmw-serie-3-e90-m3-ou-bmw-serie-3-coupe-e92-m.html?gclid=EAIaIQobChMIq4mU_7Ww5wIVCPhRCh0GWAWQEAUYASABEgLPUfD_BwE Modifié le 1 février 2020 par Draughan
Fred///M Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Posté(e) le 1 février 2020 https://m.auto-doc.fr/eibach/1929694 Bien moin chère ici, trouvé en deux secondes. En creusant un peu y’a peut être moyen de trouver moin chère encore. 1
Messages recommandés