Posté(e) le 13 août 201311 a comment_574507 voila maintenant quelques temps que je me suis porté acquéreur de cette magnifique pièce : le cata no name eBay Depuis quelques jour j'entendais un magnifique bruit dit de 'gling gling' provenant de ma ligne d'échappement,mettant ceci sur le dos d'un silenbloc du pot je decide alors de le remplacer... toujours 'gling gling'.... N'etant pas un grand fan des maracasses mexicaine je poursuis mon investigation au reste de la ligne ayant du mal a localiser non joueur clandestin Dépose et repose XPIPE toujours rien ,pour en arriver a ces magnifiques pièces les catas eBay et là oh bonheur et joie ca claque bien a l'intérieur Le cœur un peu gros de chagrins je m'attaque donc la dépose, une fois les pièces en main je pars rejoindre quelques amis boire un mojito et envoyer quelques notes avec mes nouveaux instruments Amon retour pas trop de solutions,beaucoup trop de mojito bu et que faire de ces maracas ?? pas envie de remettre les cata d'origines ,plus de sous pour acheter les decatas supersprint (tout dépensé en mojitos ) On va donc sortir la disqueuse et voir ce qui se passe la dedans: Après autopsie le constat est rapide, le gros cylindre interieur est totalement dessoudé et tremble contre les parois on va donc extraire la pièce au vu de l'ampleur des dégâts faire ressouder la tout me couterait plus cher que l'achat des catas et en plus semaine du 15 aout les soudeurs dispos ne sont pas super nombreux.... Donc solution retenue LE PATCH rivet étanches inox ,pate étanchéité haute température et roule ma poule ca finira l'été comme ca Tout ceci pour en arriver a ce constat après a peine 1200 KM parcourus avec ces decatas il sont morts..ma solution de réparation étant provisoire, dès que possible achat tubes supersprint j'ai payé ces pièces 100 euros aux enchères ,ca en vaut pas plus, a ce prix je ne sais même pas si je peux parler d'arnaque, par contre je suis assez satisfait de ne pas y avoir mis plus en espérant que cette aventure rende service et évite a certain de se faire avoir, sinon je peux aussi monter un groupe de maracas (par contre plus de mojitos j'ai tout bu)
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574510 merci pour ton retour fut un temps jai failli me laissé tenté, ouf!! a la place je me suis dirigé vers des 100cc miltek et ca fait son job
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574513 Comme disait le porte flingue de Raoul à propos de son nouvel instrument de travail " le prix s'oublie, la qualité reste"
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574519 Merci du retour! J'adore le ton et l'esprit du post ça fait du bien à lire de bon matin
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574650 J'aime beaucoup ton humour et ta prose Au moins tu gardes le moral. je crois qu'au final on a tous une morale à en tirer, qui est une maxime créole de mon île (île de la réunion): "Bon marché i coute cher".
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574682 Lol Merci pour ce post rafraîchissant Comme tu le sais , il y a toujours pire, au moins tu prends tes problèmes avec du recule.
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574683 Ca aurait pu être une bonne affaire, mais non !!! Au moins t'auras essayé. Merci du retour
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574684 A ce prix normal non bon j ai des cata milltek 100 cellules d occasion a vendre si tu veux
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574700 falais rappeler le vendeur il aurai pu faire un geste commercial peu etre
Posté(e) le 23 août 201311 a comment_576665 Arff Merci pour le retour d'experience. Jpense que c est au petit bonheur la chance avec ses catha. Car d'autre les ont et RAS Apres est ce qu en fonction du prix final il balance pas les models defectueux...
Posté(e) le 23 août 201311 a Auteur comment_576681 Finalement j' ai tout déposé de la voiture elle tourne très mal avec ces tubes vide et j ai remis les cata oem mais sans les sondes J ai repris du couple en bas ca fait moins de bruit mais ca marche très bien avec alpha n Les tubes sont sur le bon coin c est la qu ils seront le plus efficace !!!
Posté(e) le 23 août 201311 a comment_576706 Pour infos les deux catas sport Supersprint sur mon 325 ont 130 000 km et RAS, par contre le prix est à des années lumières de tes 100€