Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_574691

Salut la compagnie.

Je cherche à remplacer mes fonds de compteur usés (ils s'écornent à cause de la chaleur) de E36 par des modèles d'origine bien sûr.

Savez-vous où je peux trouver celà ?

Chez BMW ça ne se détaille pas, sur le net il n'y a que des "Tuning t'as vu, sisi"....

A part en imprimer de nouveaux, avec une qualité approximative, je ne vois pas.

J'aurai cette ultime solution à la fin car des proches travaillent dans l'impression.

Si vous avez des infos n'hésitez pas.

Merci.

Posté(e)
comment_574743

le plus simple est de trouver un compteur complet de 3.0 avec un kilomètrage approchant ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_574750

Arf. Je vois. Le numéro de série changera. A réparer c'est simple, j'aurai préféré cette solution mais ça semble être peine perdue. Autre solution, acheter un compteur H.S. (ce qui doit être rare).

Posté(e)
comment_574759

Ou acheter un compteur d'occasion et ne récupérer que les fonds ce qui te permet de garder le numéro de série...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_578381

Salut les gars.

J'ai commandé des fonds de compteur type origine sur un site de tuning.

J'ai eu le gars qui les fabrique (travail plutôt artisanal de 3 hrs par fond m'a t'il dit), je l'aurai dans 3 semaines (environ 40 euros).

Je vous mettrai des photos et ferais un commentaire sur le résultat, pour ceux que ça interesse.

Merci pour vos conseils.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_582191

3h de travail artisanal par fond de compteur + l'envoi pour 40€ :|

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_586676

Alors des news de ce fond de compteur? Ca me ferai c**** d'acheter un compteur complet 150e juste pour récupérer le fond d'origine....quelle idée aussi de mettre un fond blanc tuninge attitude :-x

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_625895

Pas de news sur se poste , car moi je souhaiterai changer mon fond de compteur ( m3 E36 ) car il se décolle et j'arrive pas a trouver de fond de compteur seul qui se rapproche de celui d'origine . Donc si quelqu'un a + de renseignement ou 1 lien pour commander je sui preneur . merci

Posté(e)
comment_626532

Ok merci pour le lien , tu a des photos du rendue sur ton auto stp ? Niveau délai il sont correct ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_645932

Bonjour,

j'ai fait la modification, simple (attention à l'étalonnage des aiguilles sinon les indications seront modifiées). Ca a du me couter 39 euros FDP in.

Seule bémol : sur ma version, il manque l'inscription "x1000" du compte-tours.

Photo possible par e-mail.

@ bientôt :wink: