Aller au contenu

Présentation Z4M


davti

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • davti

    23

  • cedbug

    5

  • glabandit

    2

  • Bmotor71

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Franchement les SS c'est un tuerie,une valeur sur du bon matos, finition au poil ajustelent parfait et un bruit bien sourd perso c'est chez norauto que j'ai eu le meilleur tarif 960 le SS race avec 12 jours de délais voilà tu sais tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top ! Les jantes une tuerie, si je devais changer c'est vraiment celles que j'aimerai évidemment pas en noir pour mon estoril mais dans cette config c'est très beau !!!

 

J'ai juste du mal avec le tableau de bord du Z4 perso enfin si il faut trouver un léger défaut 8-) qui en plus importe peu pour une ///M...

 

Bonne Route

 

Zportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

sinon j'ai vu dans le catalogue pour une Z4 M les silencieux SS race sont moins cher que les autres

environ 1000 eur au lieu de 1600 pour les autres , vous savez déjà si les SS race sont homologués 

et même s 'ils sont pas homologués je m'en fout . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai vu dans le catalogue pour une Z4 M les silencieux SS race sont moins cher que les autres environ 1000 eur au lieu de 1600 pour les autres , vous savez déjà si les SS race sont homologués  et même s 'ils sont pas homologués je m'en fout . lol
Les SS race comme son nom l indique ne sont pas homologués mais j ai peur qu'avec les homologue il n'y est pas une grosse différence par rapport à l origine perso je te conseil les SS race je ne suis pas déçu pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je vais passer commande pour les SS race . Le gars m'a dit c'est soit 2 SS race ou 2 SS homologués mais tres peu de différence

et 1600 eur au lieu de 1100 . ça convient tres bien a ce type de moteur 6 cylindres . Le plus important est la sensation de conduite et bien sur le bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut essaie chez norauto tu devrais pas en avoir pour plus de 1000 euros si tu réussi à avoir une petite remise sans trop forcer,,tu peux toujours voir avec les partenaires du forum aussi ce qu'ils proposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Comme dit plus haut essaie chez norauto tu devrais pas en avoir pour plus de 1000 euros si tu réussi à avoir une petite remise sans trop forcer,,tu peux toujours voir avec les partenaires du forum aussi ce qu'ils proposent.

Norauto il sont arreté de faire ça . et puis norauto j'irai pas les faire monter chez eux , pas confiance .

j'ai trouvé un garage vers la tour du pin qui fait de la prepa du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...