Aller au contenu

Classe A45 AMG


laurent 13

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • dump

    7

  • droopy7431

    7

  • minigp

    7

  • laurent 13

    6

Ce sont toutes les mercedes pour un problème de gaz de climatisation non conforme avec les nouvelles directives européennes.

sinon la A45 doit être disponible à l'essai dans certaines concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le responsable développement répondra qu'ils ont fait ce choix "pour des raisons d'efficience et d'écocompatibilité. La CLA (ou classe A) 45 consomme moins de 7L/100km". La dessus le journaliste de Sprt-auto repond: première question: est ce que la clientèle AMG est vraiment sensible à l'ecocompatiblité? Deuxieme question: Que vaut le tempérament du moteur 2 litres de cette AMG, face à une concurrence plus fournie en cylindre, avec tout ce que ça implique en terme de souplesse, d'allonge, et de sonorité. Reste à lire l'essais dans la revue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai lu plusieurs tests et, apparemment, sonorité de ouf pleine de rasps avec retrogradage soit disant jouissif. Pmax à 6000trs, voiture plaisante et moteur plein avec couple de partout mais pas de sensations et pas ludique. Le journaliste d'un des essais concluait en disant que, pour le fun, le plaisir de conduite et les trackdays ---> MRS3 sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà monté dedans franchement incroyable le son est une merveille la finition une tuerie après j'ai pas eut la chance de faire un tour car elle était sur le site. J'espère qu'elle sera en location, je me laisserai bien tenté pour 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui conaissent sur facebook shmee150, un pote a lui l'a achetée, j'ai pu voir certaines videos embarquées et c'est vraiment un ptit missile, un bruit de malade pour un 4 pattes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=7X2BM56xNlA
 
On a pas tous la même notion de bruit de fou... Je trouve que ça fait 106 avec un échappement troué  :-?
 
P'tain ça fait jacky comme elle pétarade au passage de rapport  :roll:
 
http://www.youtube.com/watch?v=ZX3oyjLg8gQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire pour l'immatriculation? J'avais pas entendu ça ... ( faut dire que je suis pas mécontent de ne plus écouter les infos.. lire les journaux.. les revues .. ça fait des vacances des vrais et toute l'année au moins ! :) ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem le bruit, ne me fait pas rêver, puis un 4 cylindre ne me fera plus jamais rêver et encore moins en terme de sonorité .. pas bon de vieillir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...