mitch02 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/518990460.htm?ca=19_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Moi les vidéos me font pas rêver ! faudra voir en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/518990460.htm?ca=19_s Faut être fou pour mettre autant dans une classe A 4 pattes ! O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 il a surement du tapé dedans comme un porc pendant 500km et revente derriere pour se faire de l'argent , car les délais sont très long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Des 4cyl de la bonne époque qui chantait j'en connais... la non c'est tunning du chnord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 C'est la nouvelle mode chez les constructeur y compris BMW, faire des silencieux a moitié vide, du coup ça sonne comme de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 quand je regarde la gueule de l'interieur j'ai un peu pitié de celui de la serie 1... apres les gouts et les couleurs Mercedes a l'air de vouloir rajeunir son image a voir les dernieres sorties classe A/ clA et les derniers concepts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pitié ? Mais pourquoi ? Mercedes a 15 ans de retard avec la class A ! On va pas leur donner une médaille parce qu'ils ont enfin réussi a faire une vrai voiture compacte et pas un suppositoire ! Il etait temps qu'ils se retirent les doigts du cul non ? La M135 i n'est même pas la vrai concurrente de la A45 AMG comme il est bien dit dans le reportage. y'a 40ch d'écart quand même ! Attends la nouvelle M2 et on verra pour l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je crois que les A et B font l'objet d'une dérogation et peuvent a nouveau etre immatriculé.. Je suis un peu le sujet car ca va permettre de voir si l'Europe , c'est vraiment des charlots ( j'ai peu d'espoir mais là c'est un peu un cas d'Ecole ... ) ... Pour le son , pas pour moi , ca vaut pas les AMG avec un deuxième banc de cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R'one Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je la trouve belle cette Classe A, et son moulin (malgré le fait que ce soit un 4 pattes) à l'air époustouflant !Bon niveau sonorité, ils ont essayé de sortir quelque chose de sympa, ça plaira pas aux aficionados de 6 et 8 cylindres, mais tampis, on ne peut pas plaire à tout le monde.Après niveau tarif, ça m'a l'air abusé au vu de l'annonce postée plus haut ... là on est dans des prix ou l'on peu tâter du beaucoup plus sentationel avec des mécanique bien plus noble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Le son est tout pourri, ça me rappelle l'époque des 205 GTI avec leur pot DEVIL... En ce qui concerne l'homologation des classe A et B en France, j'ai lu dans le journal Sud Ouest du jour ( LOL la source) que la commission Européenne serait en train de vérifier qui a homologué les classe A et B en Allemagne avec leur gaz de climatisation. De là à dire que leur service d'homologation ont valeur de chocolat..À suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Des 4cyl de la bonne époque qui chantait j'en connais... la non c'est tunning du chnord Eh biloutte,dans le ch'nord on ch'ait n'en faire aussi du tunning, comme vous'autes http://www.leboncoin.fr/voitures/516380884.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 une 1M pas blanche ni noire ni orange c'est du tunning du chnord aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Un peu de sérieux... Un 4 cylindre 2.0 litres quoi... SVP. C'est les h.p qui donne le son?..... Pour ceux qui ne le savent pas . Mercedes est le pionnier de ces artifices! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 une 1M pas blanche ni noire ni orange c'est du tunning du chnord aussi? Bin ouai hein!!!! Rigole pas , je me suis fait vanner pendant toutes les vacances par ma cousine ( qui s'est liguée avec ma femme par la même occasion ) à propos de ma voiture tuning ... Non , mais quand même , y'a des claques qui se perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Alors de se qu'on voit des vidéos, esthétiquement : l'extérieur me plait mais sans plus non plus, l'intérieur j'adore, et pour se qui est sous le capot .... On mettrais un cache "Renault dci" à la place du "AMG" sa serait pareil Après, question performances, sa à l'air d'envoyer quand même ! Pour le son, c'est pas terrible-terrible, mais bon au moins sa fait du bruit ! Et ça, sa change des voitures actuelles comme les méganes RS, Golf R ou même la dernière M 135i (je parle avec la ligne d'origine). Par conte pas sur qu'on puisse beaucoup changer le son de cette AMG car comme dit plus haut, sa à l'air déjà bien vide vu comme sa pétarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Un peu de sérieux... Un 4 cylindre 2.0 litres quoi... SVP. C'est les h.p qui donne le son?..... Pour ceux qui ne le savent pas . Mercedes est le pionnier de ces artifices! Pionnier de quel artifice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pour un 2.0 , les perfs sont qd même pas mal par rapport a ma 1M. Même le bruit ma voiture stock était presque muette lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 @jnsn78 -> Le son du moteur flatteur dans les HP's de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Et oui dans les hp.. C est vieux comme système Mais quand on a un 4 pattes et qu'on aimerait faire croire qu'il chante comme un 6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés