Aller au contenu

Classe A45 AMG

laurent 13

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• dump

7

• droopy7431

7

• minigp

7

• laurent 13

6

quand je regarde la gueule de l'interieur j'ai un peu pitié de celui de la serie 1...

apres les gouts et les couleurs

Mercedes a l'air de vouloir rajeunir son image a voir les dernieres sorties classe A/ clA et les derniers concepts

Pitié ? Mais pourquoi ? 

Mercedes a 15 ans de retard avec la class A ! On va pas leur donner une médaille parce qu'ils ont enfin réussi a faire une vrai voiture compacte et pas un suppositoire ! Il etait temps qu'ils se retirent les doigts du cul non ? 

La M135 i n'est même pas la vrai concurrente de la A45 AMG comme il est bien dit dans le reportage. y'a 40ch d'écart quand même !  Attends la nouvelle M2 et on verra pour l'intérieur ;)

Je crois que les A et B font l'objet d'une dérogation et peuvent a nouveau etre immatriculé.. 

Je suis un peu le sujet car ca va permettre de voir si l'Europe , c'est vraiment des charlots ( j'ai peu d'espoir mais là c'est un peu un cas d'Ecole ... ) 

... 

Pour le son , pas pour moi , ca vaut pas les AMG avec un deuxième banc de cylindres 

Je la trouve belle cette Classe A, et son moulin (malgré le fait que ce soit un 4 pattes) à l'air époustouflant !
Bon niveau sonorité, ils ont essayé de sortir quelque chose de sympa, ça plaira pas aux aficionados de 6 et 8 cylindres, mais tampis, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Après niveau tarif, ça m'a l'air abusé au vu de l'annonce postée plus haut ... là on est dans des prix ou l'on peu tâter du beaucoup plus sentationel avec des mécanique bien plus noble.

Le son est tout pourri, ça me rappelle l'époque des 205 GTI avec leur pot DEVIL...:) En ce qui concerne l'homologation des classe A et B en France, j'ai lu dans le journal Sud Ouest du jour ( LOL la source) que la commission Européenne serait en train de vérifier qui a homologué les classe A et B en Allemagne avec leur gaz de climatisation. De là à dire que leur service d'homologation ont valeur de chocolat..À suivre..

Un peu de sérieux...

Un 4 cylindre 2.0 litres quoi... SVP.

C'est les h.p qui donne le son?.....

Pour ceux qui ne le savent pas . Mercedes est le pionnier de ces artifices!

une 1M pas blanche ni noire ni orange c'est du tunning du chnord aussi? :nickel4:

Bin ouai hein!!!! Rigole pas , je me suis fait vanner pendant toutes les vacances par ma cousine ( qui s'est liguée avec ma femme par la même occasion  :confus:  ) à propos de ma voiture tuning ... Non , mais quand même , y'a des claques qui se perdent :perenoel:

Alors de se qu'on voit des vidéos, esthétiquement : l'extérieur me plait mais sans plus non plus, l'intérieur j'adore, :oui:  et pour se qui est sous le capot .... On mettrais un cache "Renault dci" à la place du "AMG" sa serait pareil :perenoel:

Après, question performances, sa à l'air d'envoyer quand même ! Pour le son, c'est pas terrible-terrible, mais bon au moins sa fait du bruit ! Et ça, sa change des voitures actuelles comme les méganes RS, Golf R ou même la dernière M 135i (je parle avec la ligne d'origine). Par conte pas sur qu'on puisse beaucoup changer le son de cette AMG car comme dit plus haut, sa à l'air déjà bien vide vu comme sa pétarade :nickel6:

Un peu de sérieux... Un 4 cylindre 2.0 litres quoi... SVP. C'est les h.p qui donne le son?..... Pour ceux qui ne le savent pas . Mercedes est le pionnier de ces artifices!
Pionnier de quel artifice?

• Créer...