rpmracing Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Dans la mienne , la radio est OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Et oui dans les hp.. C est vieux comme système Mais quand on a un 4 pattes et qu'on aimerait faire croire qu'il chante comme un 6.... Ils jouent surtout sur l'isolation et la résonance de l'echappement pour que le son soit perçu comme "sportif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 je trouve qu'on la différencie pas d'une a 200 cdi avec pack amg ... elle pas une gueule bien a elle comme une vrai amg ... c'est dommage ... ce ne sont plus des mercedes mais des merdes épaisse maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ah tu trouves que les autres AMG hormis les black séries se différencient beaucoup des modèles dont elles sont issues? Il faut être sérieux quand même. .. Les M5 et M3 E36 E46 et E92 c'est la même. . Mise à part des détails une personne lambda ne voit pas la différence. Et même si je ne suis pas fan de la 1M que je trouve trop compacte et trop chère. .. je dois dire qu'elle au moins adopte un look trappu qui affiche sa sportivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Et Mercedes de la merde mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Faut être honnête, un 2.0 avec 360ch c'est qd même performant. Maintenant que l'échappement soit vide ou pas(il est vide dans la 1m d'origine et pourtant le bruit est médiocre) je trouve le bruit sympa. Ou je trouve que c'est exagéré c'est la liste d'options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephM3 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ah tu trouves que les autres AMG hormis les black séries se différencient beaucoup des modèles dont elles sont issues? Il faut être sérieux quand même. .. Les M5 et M3 E36 E46 et E92 c'est la même. . Mise à part des détails une personne lambda ne voit pas la différence. Et même si je ne suis pas fan de la 1M que je trouve trop compacte et trop chère. .. je dois dire qu'elle au moins adopte un look trappu qui affiche sa sportivité. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi c'est le nom qui me fait marrer ! A45 ?? Ça correspond à quoi au juste ? C63 ok on comprend, mais là.... C'est un 4 cylindres de 4,5 litres ? C'est sur que A20 ça fait plus autoroute et moins rêver ! lol Sans parler du prix, là c'est carrément une blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi c'est le nom qui me fait marrer ! A45 ?? Ça correspond à quoi au juste ? C63 ok on comprend, mais là.... C'est un 4 cylindres de 4,5 litres ? C'est sur que A20 ça fait plus autoroute et moins rêver ! lol Sans parler du prix, là c'est carrément une blague ! Les chiffres après la lettre ne correspondent pas nécessairement à la cylindrée, mais bien à la gamme (et donc le prix). Plus le numéro est élevé, plus les gens qui la voient croient que le propriétaire a du fric, plus le propriétaire est content. Ca tu le savais déjà. Mercedes fait (enfin) de jolies choses. On est loin de vraies voitures de sport, mais ils font des choses de plus en plus jolie (mon avis). Pas plus tard que la semaine dernière j'étais dans une concession, j'ai vu un "break" CLS, noire en 20" noires, au ras du sol... j'adore. La "nouvelle" E cabrio, j'adore aussi. Ca reste des voitures de papy/boucher... mais maintenant on dirait qu'ils veulent que les jeunes bouchers en achètent aussi. Mercedes est et sera toujours Mercedes. Ca roule dans le sable tunisien sans vidange pendant 100000 km ces trucs là. Et à tous: celui qui n'est pas content de son bruit peut changer. D'origine à moins de prendre une supercar à + de 100.000 € aucune auto ne fait de bruit... et même un 4 cylindres peut fortment hurler quand on y met du coeur... cfr Dylan et bien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi c'est le nom qui me fait marrer ! A45 ?? Ça correspond à quoi au juste ? C63 ok on comprend, mais là.... C'est un 4 cylindres de 4,5 litres ? C'est sur que A20 ça fait plus autoroute et moins rêver ! lol Sans parler du prix, là c'est carrément une blague ! C'est pas comme que ca marche Par exemple, la E63 c'est un "petit" 5.5 bi-turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je sais bien ! C'était de l'humour... Mais sérieusement A45 c'est a chier comme nom ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je sais bien ! C'était de l'humour... Mais sérieusement A45 c'est a chier comme nom ! lol A45 correspond au 45 ans d' AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le problème c'est que A360 c'était déjà pris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 A380 aussi ! lol Merci Droopy pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 A45 correspond au 45 ans d' AMG A une année près l'explication se tenait, mais de 1967 à 2013 ça fait 46 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 c'est ce que j'ai lu dans un magazine, sport auto de mémoire. Ils ont du se tromper comme d'hab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pour ceux qui ne seraient pas convaincus par la A45, un prototype de ce que pourrait être une future A45 black series , a été aperçu au nurburgring !! J'ai lu cela sur le site WCF, ils parlent d'une puissance de 400CV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Moi qui croyais qu' il n y avait plus grand chose à gratter de ce 4 pattes, c'est comme du paic citron... Bof entre le faux quattro et le 4 cylindres. C est joli et puis c est tout. Ça fait cher la classe À. Et même si la m135xi est ratée extérieurement j irais chez BMW. Finalement une classe A pack amg fera autant d effet. Quand je vois le quidam qui pensait que ma m3 marchait au diesel, et un autre que le 330xd e92 du frangin est un m3. Pas facile de faire des sportives sortant du lot sans faire tuning ou passe partout. Y a pas si longtemps, il fallait un v8 ou un v12 pour sortir autant de watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Eh biloutte,dans le ch'nord on ch'ait n'en faire aussi du tunning, comme vous'autes http://www.leboncoin.fr/voitures/516380884.htm?ca=17_s +1 pour le nord!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Moi c'est le nom qui me fait marrer ! A45 ?? Ça correspond à quoi au juste ? C63 ok on comprend, mais là.... C'est un 4 cylindres de 4,5 litres ? C'est sur que A20 ça fait plus autoroute et moins rêver ! lol Sans parler du prix, là c'est carrément une blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés