Aller au contenu

Classe A45 AMG

laurent 13

Messages recommandés

J'ai fait une config. A moins de 70k€ tu as une A45 très sympa soit pratiquement le prix d'un m3e92... et bien plus chère qu'une 1M, et je parle même pas d'une M135i Xdrive (57k bien optionnée) des S3 Sportback (53k€ bien optionnée).

La GTR c'est 95k avec la finition black edition.

Pour rester dans la même famille, à 96k€ on a une c63amg avec susp performance et pont ATB neuf. C'est tout de même un produit plus en rapport avec le tarif demandé.

Je ne sais pas qui achétera une A45 ou CLA45 munie d'un 4 pattes à très haut rendement à 70-90k€???

+1 pour le tarif des m5 et rs6. Y a 2-3 ans à 100k€ c'était le prix neuf. Dorénavant c'est 140k€, soit presque le prix d'une gallardo LP550 anniversaire, supercar par excellence (160k€)!!!!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• dump

7

• droopy7431

7

• minigp

7

• laurent 13

6

J'en ai croiser une tanto et je suis allais la voir de plus prét par curiosité et je la trouve très belle avec de jolie sièges et un jolie look .

Je ne connaisser pas c'est performance donc en remontant dans le camion un coup d'Iphone pour savoir se que sa sortais et j'ai étaie bleffé , mais quand je vous lis et que j'apprend le tarifs .................................. Pas pour moi et je regarderai les prochain conducteurs de set voiture autrement ( PpppppFFFFFffff comment tu tes fait enflé toi chez Mercos AAAAHHHHHHH !!!!!!!!! )

Sur ce , belle auto quand même. 

• Créer...