Aller au contenu

Présentation de " StefplusPPE " E30 - E46 - E90


StefplusPPE

Messages recommandés

C'est avec tristesse que nous annonçons le décès de Stéphane Bievez, le fondateur et patron de la société Power Plus Engineering. Son expertise et sa passion pour les cartographies moteur ont marqué l'industrie des voitures de sport. Sa contribution inestimable restera gravée dans nos mémoires. Nos pensées vont à sa famille, ses proches et à toute l'équipe de PPE en ces moments difficiles 🙏🏻

  • Triste 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ça dans l'après midi également.

Quelle tristesse 😥

Pour avoir eu l'occasion de le côtoyer et faire affaire avec lui.

Un grand homme et savoir faire inestimable.

Il va nous manquer 

Condoléances à sa famille, entourage et amis.

R.I.P Steph 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'apprendre cela .. Je n'arrive pas à y croire.

Cela faisait 15 ans que nous route s'était croisée. Il était toujours de bon conseil, prêt à rendre service même avec son caractère bien trempé :cool: mais une personne réellement intéressante, passionnée et très bon dans ce qu'il faisait.

Bon bah, Stef tu viens de rejoindre Pascal là haut, lui aussi parti beaucoup trop tôt... Vous allez avoir quelques truc à vous dire mais on aurait préféré encore vous comptez parmi nous pour partager une bonne bière au bord d'un circuit !

Nous, on va continuer de faire raisonner nos  airbox dans les lignes droites et essayer de profiter au maximum de cette foutue vie qui peut être bien trop courte.

Salut l'ami   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste Nouvelle…

Une bible de l’électronique moteur sur ///M. Un sacrée caractère, mais un savoir-faire indéniable ! Rencontré via les forums il y a presque 20 ans, je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de le rencontré en réel 
 

il n’était pourtant pas bien vieux, repose en paix Steph 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est courte. Raison de plus pour profiter de chaque jour qui se présente. Sortez vos autos, qu'il pleuve ou qu'il vente, et vivez l'instant présent. Demain.... on ne sait pas si on verra demain. 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...