Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 88
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est avec tristesse que nous annonçons le décès de Stéphane Bievez, le fondateur et patron de la société Power Plus Engineering. Son expertise et sa passion pour les cartographies moteur ont marqué l

• La vie est courte. Raison de plus pour profiter de chaque jour qui se présente. Sortez vos autos, qu'il pleuve ou qu'il vente, et vivez l'instant présent. Demain.... on ne sait pas si on verra demain.

• La publication étant publique, je me permets de la partager ici… 😢

Images postées

Posté(e)
comment_575039

Salut Steph'', et Bienvenue sur le Forum. Rien à redire au niveau de tes autos...Au Top.

Posté(e)
comment_575106

Bienvenue !

Sacrés autos, clair que ça sent bon la passion des ///M ! :-)

Posté(e)
comment_575118

Bienvenue :)

Que dire à part que tu possèdes le garage qu'on rêve tous ici :lover:

Posté(e)
comment_575161

Pour le circuit la CSL sans hésitation, au quotidien la V8 pour son homogénéité et sa capacité à ' claquer un temps ' sur le Nurb' en mode familiale et les mamies pour l'aspect ' là où tout à commencé' et leur palmares inégalé à ce jour. La moins sympa à rouler malgré son image ultime, c'est la Sport Evo. Il faut constament cravacher dans les tours pour qu'elle avance, rien sous les 5000 tours... Mais quelle beauté !

Merci pour ta réponse, elle me permet de profiter de ta culture construite sur le concret et l'expérience, car rare sont les personnes qui peuvent faire un tel comparatif :)

Posté(e)
comment_575181

Bienvenue à toi Steph, on s'est rencontré il y a quelques années lors d'une journée ///M au garage Depotter au moment ou je cherchais encore ma CSL.

Tu m'avais présenté la tienne qui était vraiment magnifique !!

Au plaisir de te revoir, tu as une superbe collection. :lover:

A+

Posté(e)
comment_577227

Welcome ici :)

Je confirme tes ///M sont juste magnifiques pour celles que j'ai vu !

Posté(e)
comment_577266

Bienvenue à toi et félicitations pour cette magnifique collection (surtout les 3 E30 qui me font rêver) :)