Aller au contenu

Présentation de " StefplusPPE " E30 - E46 - E90

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Superbe collection de M. 

Posté(e)

une collection qui me laisse reveur 

par contre j'ai une question, en belgique on peut se servir des ses plaques pour plusieurs voiture (par rapport a celle de la CSL et de la E90) ?

Posté(e)

une collection qui me laisse reveur 

par contre j'ai une question, en belgique on peut se servir des ses plaques pour plusieurs voiture (par rapport a celle de la CSL et de la E90) ?

Je pense que ce sont des plaques "garages", comme les professionnels en france

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, il me semble que la plaque d'immatriculation est liée  en Belgique au conducteur/propriétaire et non pas au véhicule

Posté(e)

Superbe collection :lover: , en revanche il te manque encore une belle E36   :oui:

Posté(e)

Superbe collection :lover: , en revanche il te manque encore une belle E36   :oui:

Il a une GT en miniature, c'est déjà ça :)

Posté(e)

Je pense que ce sont des plaques "garages", comme les professionnels en france

Non ça ce sont les "Z",

ici ce sont des plaques personnalisées (tu rajoutes des rond, 1250 si je ne m'abuse, et tu as tout ce que tu veux tant que ça reste 9 - xxx - xxx ou  avant xxx-xxx et que ce n'est pas encore pris par quelqu'un d'autre).

J'ai déjà vu "BMW 650" , "BMW 850", une EVO "EVO - xxx" et une R8 V10 "525 - PK"

Sauf erreur de ma part, il me semble que la plaque d'immatriculation est liée  en Belgique au conducteur/propriétaire et non pas au véhicule

Exact, les plaques sont "nominatives", et quand tu changes d'auto tu peux garder les même plaques

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soient les même (je ne les vois pas ici avec le pc du boulot)

Y a pas une de type "AAA-111" et l'autre "9-AAA-111" ??

Posté(e)

C'est marrant... Je viens de m'inscrire sur Bimmerboard. Et en venant faire un tour ici, je tombe sur ta présentation :-)

Bienvenue ici !

Posté(e)

Y a pas une de type "AAA-111" et l'autre "9-AAA-111" ??

si 

Posté(e)

Super collection Steph tu m'as fait réver quelques minutes avec tes photos, merci !!!

Posté(e)

si 

Donc ce ne sont pas les même

Posté(e)

Tu peux etre fiere de collectionner ces joyaux et encore plus ..de les presever pour les generations a venir.

Posté(e)

Welcome Stef .......

J'espere que tu te souviens de moi j'ai fais le deplacement chez toi l'année dernière.

Et j'en suis encore tres ravie ......

nono.

Posté(e)

Merci à vous tous !!

Pour les plaques, voici l'explication :

Ma CSL était immatriculée avec plaque personnalisée PPE-001

J'ai acheté la V8, désimmatriculé la CSL mais entretemps la législation sur les plaques a changé en Belgique et une plaque personnalisée est précédée du '9' au lieu du '1' pour les nouvelles plaques dites convcentionnelles.

Donc immatriculation de ma V8 avec ma plaque perso PPE-001 qui devient 9-PPE-001 !!

Sur ma E30 grise, CEC-070 = CECOT(T)O mais sans le 9 car ancienne immat perso

Comme ça vous savez tout !

Posté(e)

L'explication du CEC-070, je l'aurai pas trouvé tout seul lol