Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575043 Quelques photos prises vite fait. Ma M3 + la RCZ de mon beau frère. N'hésitez pas à commenter
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575051 une peugeot a belle gueule Ton ///M a l'air très propre !!!
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575063 Ya pas photo moi je sais la quelle je choisis !!! Le vrai moteur il est dans la BMW .... Pauvre France .... Ils ne savent compter que jusqu a 4 chez Peugeot ...
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575074 Pq des clignotants oranges à l avant ? j'avoue que ce detail me choque perso... c'est quoi le thermos sur l'emplacement a canettes? pour avoir un ptit coup de nerf entre 2 tours de circuit?
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575075 Très jolie (la M3 ^^). Par contre ca fait bizarre les clignos orange. Je suis pour les clignos orange, mais faut le faire jusqu'au bout avec les répétiteurs et les feux arrières, car seulement devant ca choque.
Posté(e) le 16 août 201311 a Auteur comment_575087 une peugeot a belle gueule Ton ///M a l'air très propre !!! Merci Jolie M/// il faut aimer le mélange de couleur En effet. J'en avais un peu marre du gris. Ya pas photo moi je sais la quelle je choisis !!! Le vrai moteur il est dans la BMW .... Pauvre France .... Ils ne savent compter que jusqu a 4 chez Peugeot ... En effet, le S54 est un vrai plaisir à faire monter dans les tours! Pq des clignotants oranges à l avant ? J'aime bien l'ambre. Ca change un peu, et ça reste un look d'origine. Personnellement, je n'aime plus les clignotants fumés. j'avoue que ce detail me choque perso... c'est quoi le thermos sur l'emplacement a canettes? pour avoir un ptit coup de nerf entre 2 tours de circuit? On aime ou on aime pas Pour l'instant, j'aime bien! La thermos, c'est juste un petit délire. C'est un thermos BMW motorsport que je laisse trainer dans ma voiture. Très jolie (la M3 ^^). Par contre ca fait bizarre les clignos orange. Je suis pour les clignos orange, mais faut le faire jusqu'au bout avec les répétiteurs et les feux arrières, car seulement devant ca choque. J'attends les répétiteurs latéraux. Toute une histoire ces trucs. Normalement, je les aura lundi. Par contre, les feux arrière, je ne vais pas y toucher. Peut-être les mettre entièrement en rouge avec un film de couleur, mais je ne prendrais pas des orange (trop cher en LED). Petite comparatif des clignotants : Smoked Depo's vs. OE Amber OE Clears vs. OE Ambers OE Ambers
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575092 Salut ca fait jolie les cligno en jaune comme ça ! en tous cas superbe ta M
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575093 Moi jaime bien la config !!! Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir.
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575094 Pour ta modification des feux arrieres je trouve ca pas mal sur du noir ca butte bien... Pour ta modification des feux arrieres je trouve ca pas mal, sur du noir ca butte bien...
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575100 Y a pas même avec 10 an d'écart la E46 à toujours de la gueule face à la Peugeot. Pour moi c'est la BMW sans hésité !!! Le contraire aurait été étonnant quand même Nickel ton M/// en tout cas !!!
Posté(e) le 16 août 201311 a Auteur comment_575103 Salut ca fait jolie les cligno en jaune comme ça ! en tous cas superbe ta M Merci Les clignos, c'est pas pour tout le monde, mais pour l'instant j'aime bien. Ca casse un peu tout ce gris. Pour ta modification des feux arrieres je trouve ca pas mal, sur du noir ca butte bien... Merci pour la photo J'aime bien aussi, et ça efface la partie blanche. Voilà le film : http://www.lamin-x.com/BMW-E46-M3-01-05-Tail-Light-Covers-p/b210-1.htm Pour l'instant, les frais de port m'embêtent un peu, mais si je rassemble des pièces aux US, je le ferais expédier avec. Y a pas même avec 10 an d'écart la E46 à toujours de la gueule face à la Peugeot. Pour moi c'est la BMW sans hésité !!! Le contraire aurait été étonnant quand même Nickel ton M/// en tout cas !!! Merci Pour moi aussi c'est la M3! Un vrai plaisir!
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575179 Superbe photo! J adore le pc sans anti brouillard C est quoi les spec de tes apex?
Posté(e) le 17 août 201311 a Auteur comment_575202 Très belle cette M avec les clignos ! Merci Superbe ta M Flo ! La maison a l'air magnifique aussi Merci! C'est chez mon père. Mon appart ne ressemble pas à ça Superbe photo! J adore le pc sans anti brouillard C est quoi les spec de tes apex? Merci! J'aime aussi le PC sans les feux de brouillard. De toute façon, pas de marche arrière possible, car j'ai coupé les fixations! Pour les jantes : Avant : 18x9.5ET35 | 245/40/18 | -1.3 degrés de carrossage Arrière : 18x10ET25 | 275/35/18 | -1.35 degrés de carrossage
Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575207 Merci des infos! Elle me fait pensé a celle de lightwerkz aux us Sobre et class perso je suis fan
Posté(e) le 19 août 201311 a Auteur comment_575679 Merci des infos! Elle me fait pensé a celle de lightwerkz aux us Sobre et class perso je suis fan Merci! La voiture ce Caesar / Lightwerkz est une de mes préférées. Malheureusement, il l'a vendue il y a un moment et roule en E90 maintenant. http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=421743