Posté(e) le 19 août 201311 a Auteur comment_575698 Pour @Epic : Voici les répétiteurs latéraux installés. Mes anciens étaient craquelés / usés, mais je ne sais pas pourquoi? Les nouveaux sont d'une série 7 E38. Numéros de pièce : Gauche : 63 13 8 360 215 Droite : 63 13 8 360 216 Disclaimer : Je sais que la moulure est fissurée. J'en ai une nouvelle peinte par BMW dans le garage, il faut que je l'installe.
Posté(e) le 20 août 201311 a Auteur comment_575855 Quelques photos supplémentaires : Et quelques unes de l'intérieur :
Posté(e) le 20 août 201311 a comment_575859 Belle ton auto, j'aime beaucoup la combinaison, l’intérieur est superbe ça me rappelle mon ex E36 qui était un peu pareil, articsiblber et intérieur cuir bleu macao Il a pas à tortiller il faut que tu fasses péter les feux AR en orange aussi Il faut le savoir pour les répétiteurs que ce sont les mêmes sur les 7!
Posté(e) le 20 août 201311 a comment_575907 Magnifique ta M/// , j aime beaucoup les cligno orange qui lui donne un look un peut U.S . dommage pour les anti brouillard sa aurait était sympa de leur coller un film jaune . combien de kilomètres a ta M/// ?
Posté(e) le 20 août 201311 a Auteur comment_575915 Belle ton auto, j'aime beaucoup la combinaison, l’intérieur est superbe ça me rappelle mon ex E36 qui était un peu pareil, articsiblber et intérieur cuir bleu macao Il a pas à tortiller il faut que tu fasses péter les feux AR en orange aussi Il faut le savoir pour les répétiteurs que ce sont les mêmes sur les 7! Les feux arrière à LED ambres sont hors de prix. Les clignos avant / répétiteurs latéraux passent encore, mais pour les feux arrière, ce sera difficile de faire marche arrière si j'échange les miens.. Je réfléchis vraiment à mettre un film pour les rendre entièrement rouges, afin de casser le blanc. Merci pour ton commentaire Belle auto, félicitations! Merci Super shoot et très belle M, elle est nickel... Merci Magnifique ta M/// , j aime beaucoup les cligno orange qui lui donne un look un peut U.S . dommage pour les anti brouillard sa aurait était sympa de leur coller un film jaune . combien de kilomètres a ta M/// ? Je dois trop trainer sur m3forum je pense Mon post : http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=393210 Pour les feux de brouillard, j'en avais un cassé, et je les ai donc virés Elle a 64 000 km de tête. Je l'ai achetée avec 40 000 km il y a 3 ans. Je roule assez peu avec, ce qui est dommage.
Posté(e) le 20 août 201311 a comment_575940 Tu n'aurais pas moyen de filmer que la partie blanche en orange? Ou sinon ça se trouve pas chez Depo en orange?
Posté(e) le 20 août 201311 a Auteur comment_575952 Tu n'aurais pas moyen de filmer que la partie blanche en orange? Ou sinon ça se trouve pas chez Depo en orange? Je peux regarder pour un film orange en effet, ça serait une bonne idée. Pour ce qui est de Depo, je ne veux pas de feux arrière à LED de chez eux. C'est la meilleure source d'enmerdes qui soit. J'ai des filtres ambre pour projecteurs de théâtre, mais je ne sais pas trop comment les coller de façon réversible sans rien abimer? Je ne veux pas de solution définitive. Voici ce que j'ai : Lee Filters #105 http://www.leefilters.com/lighting/colour-details.html#105
Posté(e) le 20 août 201311 a comment_576034 C'est un truc comme les films di-noc de 3M ou c'est tartiné de colle sur la face qui vient en contact avce la pièce à coller?
Posté(e) le 21 août 201311 a comment_576055 C'est moi ou elle paraît super basse de l'arrière sur certaines photos? Pense à cacher tes plaques d'immatriculations ça t'évitera d'être enmerdé Sinon très belle, avec les clignos orange ça va très bien manqe plus qu'un intérieur noir
Posté(e) le 21 août 201311 a Auteur comment_576092 C'est un truc comme les films di-noc de 3M ou c'est tartiné de colle sur la face qui vient en contact avce la pièce à coller? Non, pas de face autocollante dessus C'est moi ou elle paraît super basse de l'arrière sur certaines photos? Pense à cacher tes plaques d'immatriculations ça t'évitera d'être enmerdé Sinon très belle, avec les clignos orange ça va très bien manqe plus qu'un intérieur noir En fait elle est soit "mal appuyée", soit en descente avec le frein à main Je suis avec des KW V2 hauteur max à l'arrière, et c'est bas.. Un peu plus haut ne m'aurait pas dérangé. Pour les plaques, je sais, faudrait que je les cache, mais ça me saoule d'éditer tout ça. Et enfin, pour l'intérieur noir, je m'en suis débarrassé. Gris / Noir, c'était un peu chiant! Le bleu laguna seca déménage et donne à la voiture le look que je veux : discret à l'extérieur, fou à l'intérieur! Merci pour les commentaires.
Posté(e) le 21 août 201311 a comment_576122 Non, pas de face autocollante dessus C'est pas plus mal pour le coté réversible et ça évite d’abîmer les feux à led d'origine, ça se tente
Posté(e) le 26 août 201311 a comment_577408 Je valide les clignos oranges à 3000%!!! J'adore, ça apporte un peu de couleur et ça donne une petite touche old school! J'ai cette idée en tête depuis un petit moment et je pense bientot passer à l'acte! Bien vu en tout cas
Posté(e) le 27 août 201311 a Auteur comment_577519 Merci! Ce weekend, il a plu Et ce qui va de pair : Vive le gers!
Posté(e) le 30 août 201311 a Auteur comment_578283 Attention : Beaucoup de photos! Sélection de produits de nettoyage :lolhit: Quelques photos de "avant" : Step I : Coup de karcher à l'eau Step II : Chemical Guys Heavy duty Bug + Tar Wash Step III : Chemical Guys Medium Clay bar + Chemical Guys Clay Luber Step IV : Enlever tout le clay luber Step V : Poorboys Glaze Step VI : Chemical Guys Jet Seal 109 Step VII : Chemical Guys Butter Wet Wax Quelques photos de réflexion : Le final : Quelques photos de l'intérieur :
Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578289 beau detailling tu ne l as pas polishe? l avantage du gris tu vois moi les défauts
Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578291 Et bien tu ne fais pas les choses à moitier quand tu lui fais une beauté, bravo le résultat est superbe Sinon j'ai vu que tu as une plaque sous le parechoc avant, qu'est ce donc ?