Posté(e) le 30 août 201311 a Auteur comment_578299 beau detailling tu ne l as pas polishe? l avantage du gris tu vois moi les défauts Merci Je pense pas que j'aurais la patiente de polir. Le jour où je le ferais, je paierai quelqu'un! Et bien tu ne fais pas les choses à moitier quand tu lui fais une beauté, bravo le résultat est superbe Sinon j'ai vu que tu as une plaque sous le parechoc avant, qu'est ce donc ? Merci! C'est le plastique de protection d'origine non? Je n'ai rien rajouté, il était là quand j'ai acheté la voiture.
Posté(e) le 31 août 201311 a comment_578367 Merci! C'est le plastique de protection d'origine non? Je n'ai rien rajouté, il était là quand j'ai acheté la voiture. Tu viens de me mettre le doute, pour le coup je viens d'aller voir sur la mienne et non pas de plaque. Je ne sais pas si d'autres membres pourraient confirmer la présence ou non de cette plaque ??
Posté(e) le 31 août 201311 a comment_578370 En fait c'est peut être un effet d'optique sur les photos, car j'ai l'impression que la plaque vient recouvrir le parechoc avant, est ce vraiment le cas ? Sinon c'est peut être une évolution dans le temps entre phase 1 et phase 2 ?
Posté(e) le 31 août 201311 a comment_578458 top ce nettoyage , on dirait quel sort de l'usine . je suis vraiment fan de ton intérieur bleu
Posté(e) le 31 août 201311 a comment_578496 Tu viens de me mettre le doute, pour le coup je viens d'aller voir sur la mienne et non pas de plaque. Je ne sais pas si d'autres membres pourraient confirmer la présence ou non de cette plaque ?? Salut, Mon auto est de fin Nov. 2003 et j'ai la même protection sous le pare choc avant. @+
Posté(e) le 31 août 201311 a comment_578500 Elle est sublime dans cette config ! Et d'autant plus neuve comme ça ! Félicitations !
Posté(e) le 31 août 201311 a comment_578502 Salut, Mon auto est de fin Nov. 2003 et j'ai la même protection sous le pare choc avant. @+ Merci, effectivement en cherchant des photos sur le net, j'ai bien vu que c'était d'origine. C'est peut-être un effet optique, j'avais vraiment l'impression que c'était différent de sur la mienne.
Posté(e) le 1 septembre 201311 a Auteur comment_578548 Merci, effectivement en cherchant des photos sur le net, j'ai bien vu que c'était d'origine. C'est peut-être un effet optique, j'avais vraiment l'impression que c'était différent de sur la mienne. Je ne sais pas? Petite photo pour que tu puisses comparer :
Posté(e) le 1 septembre 201311 a comment_578578 Merci pour la photo En fait c'est pareil sur la mienne. C'est visiblement un angle sous lequel, je n'étais pas habitué à la regarder lol C'était donc un effet optique, j'avais vraiment l'impression que la plaque revenait sur le parechoc avant.