Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_578299

beau detailling 

tu ne l as pas polishe?

l avantage du gris tu vois moi les défauts 

Merci :)

Je pense pas que j'aurais la patiente de polir. Le jour où je le ferais, je paierai quelqu'un!

Et bien tu ne fais pas les choses à moitier quand tu lui fais une beauté, bravo le résultat est superbe :nickel8:

Sinon j'ai vu que tu as une plaque sous le parechoc avant, qu'est ce donc ?

Merci!

C'est le plastique de protection d'origine non? Je n'ai rien rajouté, il était là quand j'ai acheté la voiture.

• Réponses 50
  • Vues 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_578367

Merci!

C'est le plastique de protection d'origine non? Je n'ai rien rajouté, il était là quand j'ai acheté la voiture.

Tu viens de me mettre le doute, pour le coup je viens d'aller voir sur la mienne et non pas de plaque.

Je ne sais pas si d'autres membres pourraient confirmer la présence ou non de cette plaque ??

Posté(e)
comment_578370

En fait c'est peut être un effet d'optique sur les photos, car j'ai l'impression que la plaque vient recouvrir le parechoc avant, est ce vraiment le cas  ?

Sinon c'est peut être une évolution dans le temps entre phase 1 et phase 2 ?

Posté(e)
comment_578458

top ce nettoyage , on dirait quel sort de l'usine  :nickel6: . je suis vraiment fan de ton intérieur bleu  :lover:

Posté(e)
comment_578496

Tu viens de me mettre le doute, pour le coup je viens d'aller voir sur la mienne et non pas de plaque.

Je ne sais pas si d'autres membres pourraient confirmer la présence ou non de cette plaque ??

Salut,

Mon auto est de fin Nov. 2003 et j'ai la même protection sous le pare choc avant.

@+

Posté(e)
comment_578500

Elle est sublime dans cette config ! Et d'autant plus neuve comme ça ! Félicitations !

Posté(e)
comment_578502

Salut,

Mon auto est de fin Nov. 2003 et j'ai la même protection sous le pare choc avant.

@+

Merci, effectivement en cherchant des photos sur le net, j'ai bien vu que c'était d'origine.

C'est peut-être un effet optique, j'avais vraiment l'impression que c'était différent de sur la mienne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_578548

Merci, effectivement en cherchant des photos sur le net, j'ai bien vu que c'était d'origine.

C'est peut-être un effet optique, j'avais vraiment l'impression que c'était différent de sur la mienne.

Je ne sais pas?

Petite photo pour que tu puisses comparer :

9644418488_a80441748b_b.jpg

Posté(e)
comment_578578

Merci pour la photo :nickel8:

En fait c'est pareil sur la mienne.

C'est visiblement un angle sous lequel, je n'étais pas habitué à la regarder lol

C'était donc un effet optique, j'avais vraiment l'impression que la plaque revenait sur le parechoc avant.

• 2 semaines plus tard...