Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_575299

Ouai c'est sur mais grand nombre de propriétaire ne font pas essayer leur //M car beaucoup tombe sur des rigolo, donc au final il font essayer la voiture mais c'est eux qui conduise, ce que je comprend quand même assez bien car au bout d'un moment c'est vraiment chiant... Sinon celle que j'ai essayer je peut vous confirmer qu'elle a bien eu le temps de chauffer, l'essaie a durer 20 min facile et cette journée la il fesait vraiment chaud .

A part la de la 3 a la 4 les vitesse sinon il peut les passer pieds au plancher sans problème, il m'as aussi montré les différent mode qu'il y ( plus ou moins violent ainsi que le mode auto ) et j'ai pas vue de problème particulier, après c'est dur de juger car c'est la seule SMG que j'ai pus essayer pour le moment :/

• Réponses 58
  • Vues 17.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_575303

Oui c'est sur que les proprios en general on du mal a faire essayer leur M etr sa se comprend....

Si tu as eu un bon feeling avec le vendeur et qu'il te parait clean moi j'hésiterai a 14000 euros c'est pas cher surtout que vu le probléme sa doit etre simplement le ressort qui est pété!!!

Ta pas l'annonce de la voiture??

Posté(e)
comment_575307

Mdrr toi ta jamais pris le cul de pied au cul de la SMGII faudra que je t'emmene lors d'un rasso a Dijon ;-)

J'ai déja essayé et c'est justement à cause de ça que j'en veux pas, c'est très violent au niveau mécanique et je me dit que si tu passes derrière un sagouin il peut y avoir des bobos.

C'est ce qui me fait un peu peur sur de l'occasion.

Posté(e)
  • Auteur
comment_575309

Elle est a vesoul, sinon oui j'ai eu un bon feeling, pour le problème que la voiture a c'est juste qu'il a vraiment pas le temps de s'en occuper car il ne sait pas vraiment de quoi ça vient et il a d'autres projets pour le moment, il m'as dit que ça fesait 2 ans qu'il roulait comme ça et ça ne la jamais gêner, si elle ne part pas a ce prix il la garderas sans doute d'après lui et la réparera mais pas avant l'hiver...

Pour l'annonce voila le liens : http://www.leboncoin.fr/voitures/518997769.htm?ca=5_s

Posté(e)
comment_575310

J'ai déja essayé et c'est justement à cause de ça que j'en veux pas, c'est très violent au niveau mécanique et je me dit que si tu passes derrière un sagouin il peut y avoir des bobos.

C'est ce qui me fait un peu peur sur de l'occasion.

Oui je sais je plaisante quand je te dis sa, surtout que je passe que trés rarement les vitesses en gardant le pied dedans il vaut mieux soulager a chaque changement de rapport sa passe aussi vite et sans violence pour la mécanique!!!

Aprés sans repartir dans le débat SMG ou méca c'est au feeling on aime ou on aime pas!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_575312

Tiens c'est bon a savoir ça qu'il vaut quand même mieux soulager en relevant le pieds au passage des vitesse avec une boite SMG, ce qui me plait bien sur la SMG c'est justement le coté plus violent...

Posté(e)
comment_575314

Ca va c'est pas très loin !

Tu le fais venir au prochain rasso à Dijon,on la scrute de tout les cotés on l'emmène chez DAR pour un passage au banc et ensuite direction sur le pont pour un contrôle du châssis.

Si il veux la vendre ça peu le faire, tu payes le passage au banc et participes au frais du voyage et ça te permet d'avoir une vrai idée avant ton achat.

Posté(e)
  • Auteur
comment_575316

lol ça pourrait être une solution mais a mon avis il voudra jamais, il à l'air vraiment pris, enfin dans tout les cas je doit le rappeler une fois que j'aurais vue l'autre donc je peut toujours lui demander ça ne coute rien mais bon a mon avis...

Posté(e)
comment_575317

Tiens c'est bon a savoir ça qu'il vaut quand même mieux soulager en relevant le pieds au passage des vitesse avec une boite SMG, ce qui me plait bien sur la SMG c'est justement le coté plus violent...

Le coté plus violent s'est sympa car en mode bourrin tu prend un bon coup de pied au cul a chaque rapport mais aprés comme reyko le disait s'est a éviter si tu veux préserver la mécanique a long therme!!!!

Les plus pour moi de la SMGII sont le mode automatique pour la ville et le panard que tu prend en conduite sportive sur route ou circuit avec les palettes au volant même si j'adore passer les vitesse avec un bon short shift!!!

Posté(e)
comment_575318

Tout dépend si il est pressé de vendre ou pas, en plus si il est sur de son cout et que la voiture correspond à ce qu'il décrit et qu"au banc elle marche correctement c'est la vente assuré pour lui.

J'avais fait ça pour l'achat d'une M3 d'un copain, on a refait un CT juste avant de signer les papiers, on a pu inspecter la voiture sur le pont c'est pas mal, ça permet de bien vérifier son état !

Posté(e)
comment_575319

Ca va c'est pas très loin !

Tu le fais venir au prochain rasso à Dijon,on la scrute de tout les cotés on l'emmène chez DAR pour un passage au banc et ensuite direction sur le pont pour un contrôle du châssis.

Si il veux la vendre ça peu le faire, tu payes le passage au banc et participes au frais du voyage et ça te permet d'avoir une vrai idée avant ton achat.

:+1:  c'est la meilleur solution si tu veux etre sur de ton coup aprés l'aspect forum etcc tout le monde n'accroche pas donc même si il a rien a caché il sera pas forcément open pour se déplacer!

Posté(e)
  • Auteur
comment_575321

+1 pour le mode auto, c'est également ça qui me porte sur une SMG... le mode auto pour la ville c'est top

Posté(e)
  • Auteur
comment_575323

bon je vais suivre vaux conseil, je l’appellerais pour savoir si il est open pour venir, je pence que c'est le mieux effectivement

Posté(e)
  • Auteur
comment_575326

alors voici l'annonce :  http://www.leboncoin.fr/voitures/518496993.htm?ca=5_s 

pour celle ci j'ai eu un très bon contact avec le propriétaire d'entré de jeux, mais il ne me semble pas qu'elle est toute les options que l'autre à... après est ce que ça vaut le coup de prendre celle qui a des problèmes mais qui est bien équiper, ou bien de prendre celle qui est on va dire "stock" mais qui à pas de problème.... c'est surtout ça qui me fait chier, car quand même 4 000 € de différence, c'est pas rien ^^ si c'est juste un problème de ressort pour le première c'est tout bénef, dans le cas contraire, je pleure :cry:

Posté(e)
comment_575327

pour celle ci j'ai eu un très bon contact avec le propriétaire d'entré de jeux, mais il ne me semble pas qu'elle est toute les options que l'autre à... après est ce que ça vaut le coup de prendre celle qui a des problèmes mais qui est bien équiper, ou bien de prendre celle qui est on va dire "stock" mais qui à pas de problème.... c'est surtout ça qui me fait chier, car quand même 4 000 € de différence, c'est pas rien ^^ si c'est juste un problème de ressort pour le première c'est tout bénef, dans le cas contraire, je pleure :cry:

Elle à l'air sympa mais elle est loin d'être toute option !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_575328

bah oui c'est bien pour ça que j’hésite t'en :-/ si elle avais autant d'option que celle qui à des problème je crois que je me poserais même pas la questions, mais la c'est pas le cas...

Posté(e)
comment_575329

Avec les 4000 euros d'écart tu te paye largement un groupe hydrolique neuf et tu te retrouverais avec une voiture nickel toutes options et équipé donc je vois pas pourquoi tu pleurerais??

Posté(e)
  • Auteur
comment_575331

j'ai été faire un tour chez BMW et il m'ont dis de faire très attention car ça peut venir de la boite ou alors des synchro, mais si ça viens des synchro pour eux il faut changer la boite complète, donc pas loin de 8 000 € :neutral:  ça calme