Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575122 Présentation du membre : Pseudo :lilpat73 Prénom :Patrice Age :28 Lieu de résidence :Ain Motivation de l'inscription :Passionné BMW, futur achat M3 Emploi :Infirmier Loisirs, passions :BMW, foot... Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet Hello amis BMistes, je m'inscris sur ce site pour pouvoir dialoguer avec des passionnés de BMW et surtout de M! Je serai peu être à la fin de l'année un possesseur de M3 E36 3.2, voila pourquoi je cherche quelques informations ici et la, et j'ai pas mal de questions! Voila sinon j'ai été l'heureux propriétaire d'une 330ci, d'une Mercedes c32 amg, d'une 120d pack m et d'une 320i cabriolet E30. Je roule actuellement avec une Audi a4 tdi 170 depuis plus de 6 mois et surtout depuis que nous sommes 3 à la maison! Au plaisir de vous lire!