fast90 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 bonjour , sur le TIS les valeurs de reglages de parallelisme existe en 2 versions normale et châssis sport ........... mais kesako châssis sport ????? quelle est cette version? a vous lire fast
brunom3 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 Salut, a mon avis le châssis est le même, les 2 valeurs de géo sont pour une utilisation standard et l'autre pour une utilisation plus hard ... avec plus de carrossage etc..
gegette Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Il me semble qu"ACS3 avait dit qu il y avais que tres peu d'M3 qui etait sortie avec le châssis sport, je ne sais plus quel post c'etait.... Le châssis sport est plus bas, donc je pense que déjà les ressorts sont differents. Apres je ne pense pas que ca t'empeche de mettre des Eibachs et utiliser les reglages "châssis sport", puis des reglages c'est fait pour "regler", tout depend comment tu utilise ta voiture et comment tu veux qu'elle reagisse....
///M Free Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Selon ACS3, à priori, j'ai ce type de châssis sur mon 3.2. Je confirme que c'est bas, même avec des ressorts et amortisseurs OEM.
reyko Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Selon ACS3, à priori, j'ai ce type de châssis sur mon 3.2. Je confirme que c'est bas, même avec des ressorts et amortisseurs OEM. Tu parles, la tienne elle est tuning !!!! ok je
Messages recommandés