Aller au contenu

M3 3.0 et M3 3.0 châssis sport???

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , sur le TIS les valeurs de reglages de parallelisme existe en 2 versions normale et châssis sport ........... mais kesako châssis sport  ?????  quelle est cette version?

a vous lire

fast

Posté(e)

Salut, a mon avis le châssis est le même, les 2 valeurs de géo sont pour une utilisation standard et l'autre pour une utilisation plus hard ... avec plus de carrossage etc..

Posté(e)

Il me semble qu"ACS3 avait dit qu il y avais que tres peu d'M3 qui etait sortie avec le châssis sport, je ne sais plus quel post c'etait....

Le châssis sport est plus bas, donc je pense que déjà les ressorts sont differents. Apres je ne pense pas que ca t'empeche de mettre des Eibachs et utiliser les reglages "châssis sport", puis des reglages c'est fait pour "regler", tout depend comment tu utilise ta voiture et comment tu veux qu'elle reagisse.... :nickel6:

Posté(e)

Selon ACS3, à priori, j'ai ce type de châssis sur mon 3.2. Je confirme que c'est bas, même avec des ressorts et amortisseurs OEM.

Posté(e)

Selon ACS3, à priori, j'ai ce type de châssis sur mon 3.2. Je confirme que c'est bas, même avec des ressorts et amortisseurs OEM.

Tu parles, la tienne elle est tuning !!!!

ok je :arrow:

• Créer...