Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575339 Présentation du membre : Pseudo : chaupaton Prénom : Ludovic Age : 30 Lieu de résidence : Aberdeen (Ecosse) Motivation de l'inscription : en plein achat d'un M E46 Emploi : ingénier Loisirs, passions : sport auto, VTT, voyage Site web : Mail : charleschaupaton@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque : à pied pour le moment je viens d'aller essayer mon 1er M et j'ai pas mal de question suite à son essai. Faut que je crée un topic spécifique ou je peux enchainer dans celui ci ?Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google is your friend PS : y'a même le drapeau des anglais ds les options
Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575360 Bienvenu à toi. Tu as l'onglet "recherche" qui peut t'apporter pas mal de réponses. Si tu ne les trouves pas, crée alors un nouveau sujet dans la section E46.
Posté(e) le 18 août 201311 a comment_575500 Bienvenue ici et bonne recherche pour ta ///M. Comme dit plus haut, on attend tes questions dans le sujet E46