X-A-V Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour à tous, étant posseur d'une M3 mais aussi d'une serie 5 E39, j'ai une colle à vous poser. ma ventilation ne s'arrête plus, dans un premier temps j'aimerai enlever le fusible (76 soufflerie) mais il reste introuvable. Tous les forums parle de la boite a gants a coté des relais mais dans ma boite a gant se trouve une rangée de 1 à 45 puis plus rien pour tant ils figurent bien sur la petite liste reprenant l'emplacement des fusibles mais dans 2 cases à part. Je ne vois pas de relais non plus. Rien dans le coffre non plus. Si je laisse dans l'état ma batterie se vide en 2 heures C'est une 525D de 2001 Je me suis dis quelqu'un a peu etre rencontrer ce problème sur se M5 E39 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Tu parles bien de la soufflerie d'habitacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 oui le soufflerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Débranche la résistance de chauffage, elle se trouve au niveau des pieds passager. En retirant le soubassement sous la boîte à gants, tu retires le bandeau de moquette qui cloisonne le tunnel de boîte de vitesse, et t'auras accès à un gros connecteur noire cinq broches avec des fils de grosse section, c'est le connecteur de la résistance de chauffage, il y a fort a parier que c'est elle qui merde! C'est une maladie sur les E39 E46 et modèle similaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ok mais tu ne sais pas ou se trouve les fusibles 75 et 76 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Dans le coffre, côté droit au dessus de la batterie il me semble dans les E39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 non pas pour le 75 et 76 ils sont signalés dans la boite à gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Vas voir par la! http://faq.6enligne.net/display.php?id=233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 déjà regardé, il n'y a pas l'emplacement des relais ni les fusibles, je sèche......... personne n'a changé ses fusibles de soufflerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koko13 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 désolé je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Electron7.8 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Apparement il faudrait dessolidariser la boite à gant et la rangée d'une quarantaine de fusibles, c'est derrière, et tu devrais avoir acces aux 6 relais et les 2 fameux fusibles, le 76 fait donc 40Amp (celui de droite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 et quelqu'un a le mode d'emploi ? je vais prendre les photos pour vous montrer ma boite a gants, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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