Aller au contenu

Mais ou sont les Relais 75 et 76 dans la boite a gants ?


X-A-V

Messages recommandés

Bonjour à tous, étant posseur d'une M3 mais aussi d'une serie  5 E39, j'ai une colle à vous poser.

 

ma ventilation ne s'arrête plus, dans un premier temps j'aimerai enlever le fusible (76 soufflerie) mais il reste introuvable.

 

Tous les forums parle de la boite a gants a coté des relais mais dans ma boite a gant se trouve une rangée de  1 à 45 puis plus rien pour tant ils figurent bien sur la petite liste reprenant l'emplacement des fusibles mais dans 2 cases à part. Je ne vois pas de relais non plus.

 

Rien dans le coffre non plus.

 

Si je laisse dans l'état ma batterie se vide en 2 heures

 

C'est une  525D de 2001

 

Je me suis dis quelqu'un a peu etre rencontrer ce problème sur se M5 E39

 

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranche la résistance de chauffage, elle se trouve au niveau des pieds passager.

En retirant le soubassement sous la boîte à gants, tu retires le bandeau de moquette qui cloisonne le tunnel de boîte de vitesse, et t'auras accès à un gros connecteur noire cinq broches avec des fils de grosse section, c'est le connecteur de la résistance de chauffage, il y a fort a parier que c'est elle qui merde! C'est une maladie sur les E39 E46 et modèle similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il faudrait dessolidariser la boite à gant et la rangée d'une quarantaine de fusibles, c'est derrière, et tu devrais avoir acces aux 6 relais et les 2 fameux fusibles, le 76 fait donc 40Amp (celui de droite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...