Posté(e) le 16 février 201411 a Auteur comment_622020 ok c'est ce que je venais de lire, merci malheureusement je viens d'apprendre Now sold. Buyer paid last night and came over from London to collect this afternoon. elle sera resté en vente moins de 12h...prochain coup faut pas hesiter et envoyer le déposit, pourtant une journée de reflexion ca me semblait pas si long.
Posté(e) le 9 mars 201411 a Auteur comment_626939 fin de l'épisode recherche en théorie. J'ai la semaine dernière trouvé ma belle pas loin de chez moi en plus ce qui ne gache rien. Entretien BMW à jour, prochaine inspection 1 à faire à la fin de l'été. propriétaire qui l'a depuis 4ans et qui n'a fait que 9000 Mi avec (il bosse offshore et ne la sortait qu'aux beaux jours, ce qui en écosse explique le mileage) c'est une donc une 2003 ph1 (ma seule mini déception) SMG avec seulement 40 000mi bleu Estoril (cool pas une grise claire ou noire) pas de GPS mais siege chauffant. les ptis défauts les baguettes de toits cloquent un peu (mais aucun point de rouille ou même de début sur la carrosserie) les jantes qui pelent je vais me plonger pour voir ce qu'il existe en possibilité pour intégrer un GPS, si y'a des alternatives qui fonctionnent bien sinon ca sera un banal tomtom pour les feux arrieres, j'ai déjà lu pas mal de poste sur les chinoiserie vs origine + reprog ( ou achat d'une interface pour la virer soit même.) bon j'attends maintenant que le propriétaire retire sa plaque d'immatriculation perso ce qui me laisse le temps de regler la case assurance (pas évident de trover un assureur qui veuille bien prendre en compte le bonus francais) merci pour les conseils que j'ai pu recevoir pdt la pghase de recherche. Bientot la présentation en bon est du forme
Posté(e) le 9 mars 201411 a comment_627002 Pour le GPS, soit tu installes les boitiers OEM dans le coffre et tu retires tout le faisceau sous les moquettes mais c'est du travail. Sinon, tu as la solution de facilité qui est le double din type Hualingan ou Dynavin, c'est tout de même plus moderne comme interface. Dans tous les cas, il faut acheter la partie de la console centrale pour decaller la barette options vers le bas. Mais ça se fait bien. Et sur les 2din actuels, tu conserves toutes les commandes au volant, et tu as les infos constantes moteur/obd sur l'écran via le canbus...
Posté(e) le 25 mars 201411 a Auteur comment_629924 Pour le GPS, soit tu installes les boitiers OEM dans le coffre et tu retires tout le faisceau sous les moquettes mais c'est du travail. Sinon, tu as la solution de facilité qui est le double din type Hualingan ou Dynavin, c'est tout de même plus moderne comme interface. Dans tous les cas, il faut acheter la partie de la console centrale pour decaller la barette options vers le bas. Mais ça se fait bien. Et sur les 2din actuels, tu conserves toutes les commandes au volant, et tu as les infos constantes moteur/obd sur l'écran via le canbus... j'avais effectivement vu ces options de Hualingan ou Dynavin sous android, sur lequel un tomtom android fera bien le taf.