BUGRIDER Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 bonjour Petite question: Est il possible de baisser l'arrière du M qui s'est levé (j'ai tout viré a l'arrière) Ma config: amorto B6 et ressort h&r et roues en 19 j'ai cru comprendre qu il était possible de retirer les cales de ressorts arrière ? merci pour vos réponses PS je ne souhaite pas passer en combiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BUGRIDER Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Quelques photos.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 A part enlever le siège ressort en caoutchouc ... 10mm max , Je ne vois rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Sur E46, j'ai également tout enlevé et elle a le cul un peu haut. Donc filete au maximum en bas et la solution pour la rabaisser plus, c est de changer le ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BUGRIDER Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Sur E46, j'ai également tout enlevé et elle a le cul un peu haut. Donc filete au maximum en bas et la solution pour la rabaisser plus, c est de changer le ressort j'ai déjà des HR a ma connaissance il n'y a pas plus bas A part enlever le siège ressort en caoutchouc ... 10mm max , Je ne vois rien d'autre je peux enlever le 15 et le 18? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BUGRIDER Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 pièces 13 ET 14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Les ressort tein rabaissé plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 A mon avis, pas terrible de virer les coupelles cahoutchouc, ca va te retransmettre tout les bruits de roulage dans l'habitacle....pour E36, il y a differentes tailles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BUGRIDER Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 il faudrait que je trouve quelqu'un qui a cette config ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Coule une dalle dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 salut Bugrider, j'avais le même problème il y a quelques années lorsque j'avais vidé ma première E36, j'avais trouver des ressorts arrières réglables k sport d'occase, le résultat était vraiment correct avec les amortisseurs bilstein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Envoi moi un mail demain je te proposerai une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 A mon avis, pas terrible de virer les coupelles cahoutchouc, ca va te retransmettre tout les bruits de roulage dans l'habitacle....pour E36, il y a differentes tailles.... Sans compter que ça peut risquer de déchirer la caisse déjà pas hyper reputée pour sa resistance à cet endroit sur nos auto Il y a différentes tailles pour ces caoutchoucs (5, 7.5 et 10mm) mais nous avons déjà les plus fins sur nos autos (5mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Sinon il y a la solution ultime, tu coupe 1 ou 2 spires du ressort lol ps : Je décline toute responsabilité en cas d'accident suite à cette modification kéké tuning ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Sinon tu peux tenter de le faire à l'américaine http://www.youtube.com/watch?v=da6Ezen1nyU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je crois que KW vend des pièces détachées. Pourquoi pas mettre des ressorts prévu pour les kits filetés AR et les caler comme tu veux avec des cales caoutchouc plus épaisses si nécessaire ou même avec leur système réglable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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