L'alchimiste Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Content d'avoir rencontré certain d'entre-vous, aperçus d'autres...
Elitt13 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 à priori cette 1M à fait son effet à SPA
m3power2 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Alors un petit CR de la journée? Visiblement la belle météo était au rendez-vous, contrairement à ce qui est prévu pour dimanche
laurent 13 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 à priori cette 1M à fait son effet à SPA Il était a Dijon Éric ...
laurent Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Super journée vraiment bien amusé... dommage que laurent13 a oublier de prendre sa voiture....
laurent 13 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Super journée vraiment bien amusé... dommage que laurent13 a oublier de prendre sa voiture.... En plus il a fait beau ... Pfff
bmw499 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut à tous, Mon ptit CR... J'ai bouffé du batracien toute la journée... ils étaient en force. J'ai croisé deux ptit gars du forum, je crois, 1///M Schtroumfette et une autre. Malheureusement pas sur la piste content d'avoir mit un visage sur..., euh je ne connais pas vos pseudos Si non, très belle journée, temps parfait, pas humide et pas trop chaud, enfin en dehors de l'auto... 3x40min ou je me disais en partant, "Bon, cool celui-ci, on profite du paysage... " Ouais, c'est ça... deux tours et zou, il y en avait toujours bien un pour me chatouiller les moustaches (que je n'ai pas) C'est pas le MLR, mais j'aime bien l'ambiance très "gentleman drivers" qui ne se la pète pas trop. Et en plus, pour se donner la bonne conscience, pour la bonne cause J'ai des vidéos en préparations, je mettrai le liens d'ici peu. A++
LuuZ Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Et t'avais un chrono cette fois ? Je suis certain que tu sors une méchante pendule à Spa !! J'espère aussi remonter en sds en 2014
bmw499 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Au alentour des 3'00"... mon meilleur temps doit être 2'58" Tu sais que tu es le bien venu! Voiçi mon premier run, à la chasse au batraciens... d'autres vont suivrent (Run) http://www.youtube.com/watch?v=p9Pbi9roigM Modifié le 14 octobre 2013 par elitt13
LuuZ Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Pas moins ? Sérieux ?? La sensation que j'ai ressenti la dernière fois avec toi me fait douter de 'seulement' 4sec de différence entre nous..... Chui pas si mauvais alors
L'alchimiste Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Qui y retourne le 13 ? Je serai peut-être bien en vadrouille... selon, je passerais faire un pti coucou
m3power2 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Normalement je serais là en tant que spectateur avec des amis, si tout va bien.
bmw499 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Pas moins ? Sérieux ?? La sensation que j'ai ressenti la dernière fois avec toi me fait douter de 'seulement' 4sec de différence entre nous..... Chui pas si mauvais alors Rien n'est plus fort que le mental, my friend... Celà dit, je m'adapte facilement aux conditions, le MLR n'est pas le Rotary... Je ne ferai jamais un 2'45, mais moins que 2'55" est atteingnable avec un bon lièvre. T'es partant?
titi66 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 jolie les videos bmw 499!! je vois que personne te résiste en tous cas je me réjouis l'année prochaine il dois être génial se circuit il faut absolument que je le fasse!!
LuuZ Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Spa titi, c'est l'adrénaline de Dijon mais sur 7km et dans un panorama de fou !
m3power2 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut à tous, présent hier en début d'après midi en tant que spectateur et co-pilote. Il y avait un beau plateau de ///M et autres, mais je ne pense pas avoir vu des membres du fofo. En espérant rencontrer certains d'entre vous la prochaine fois.
m-einser Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 On était a plusieurs ....mardi ... prochaîne fois ca devrai se faire
m3power2 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Pas de soucis, hier je cherchais désespérément une belle 1 ///M Bleue mais sans succès ... Next time
Bigoutte Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut à tous, Mon ptit CR... J'ai bouffé du batracien toute la journée... ils étaient en force. J'ai croisé deux ptit gars du forum, je crois, 1///M Schtroumfette et une autre. Malheureusement pas sur la piste content d'avoir mit un visage sur..., euh je ne connais pas vos pseudos Si non, très belle journée, temps parfait, pas humide et pas trop chaud, enfin en dehors de l'auto... 3x40min ou je me disais en partant, "Bon, cool celui-ci, on profite du paysage... " Ouais, c'est ça... deux tours et zou, il y en avait toujours bien un pour me chatouiller les moustaches (que je n'ai pas) C'est pas le MLR, mais j'aime bien l'ambiance très "gentleman drivers" qui ne se la pète pas trop. Et en plus, pour se donner la bonne conscience, pour la bonne cause J'ai des vidéos en préparations, je mettrai le liens d'ici peu. A++ je suis aussi du fofo Pascal , M3 E46 que tu chassais
Messages recommandés