Mars Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Superbe vidéo. J'ai vraiment aimé ce comparatif en mode circuit. Bravo ! Résultat des courses, la 3.2 est 2 secondes plus lente que la CSL sur circuit pour un tour de 58.2 sec pour la 3.2 (56.2 sec pour la CSL). Finalement, vu la différence de prix, je suis heureux de la performance. de ma future M3 3.2! la vidéo en question : http://www.coeurdebiker.com/site/video_semaine.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 sympas cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sympa comme comparo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés