Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_575989

Salut tout le monde,

J'ai un pote qui roule en F2000 avec une ///M3 E30, je m'occupe de son auto, et j'ai un soucis, je ne sais pas où trouver ces plaquettes?

Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce kit frein "BREMBO" marqué ///M3??

Merci d'avance à vous tous!!post-11540-0-08664300-1377022639_thumb.jpost-11540-0-08664300-1377022639_thumb.jpost-11540-0-53438100-1377022693_thumb.j

Posté(e)
comment_576009

Tu en démontes une, tu prend l'empreinte et tu la balances sur le forum. Plus facile ensuite de te conseiller la référence dans chaque marque.

Posté(e)
  • Auteur
comment_576017

Ok, pas de souci! Je vais essayer de démonter ce week end!

Posté(e)
comment_576087

Je vote pour le deuxième

Y'a des différences sur le corps d'étrier avec le premier

Posté(e)
comment_576121

Il me semble en avoir déjà vu sur des M3 E30 Gr A ou DTM. En général, c'est plus du AP Racing.

J'avais cherché dans mes photos mais je n'ai trouvé qu'une photo d'un étrier AR ressemblant, peut-être la même gamme :

igJRzO.jpg

Si tu ne trouves pas, pose la question sur S14.net, il doit bien y avoir un ou deux gars qui sauront cela !

Posté(e)
  • Auteur
comment_576230

quoique il y a aussi ces brembo dans la catégorie "race"

Oh oui celui là ressemble vraiment bien!

Tu as trouvé ça ou?

merci Max

Posté(e)
comment_576382

Tu peux parcourir le fichier que je te joins sous format PDF : => Etriers BREMBO avec refs plaquettes et extrait catalogue ORECA.pdf

Tu peux aussi aller sur le site BPS RALLYE : http://www.bps-racing.com/pieces-auto/freinage-competition/plaquettes-competition/plaquettes-pagid-racing.html?cat=715&limit=all

Il y a la forme et les dimensions de chaque plaquette.

Pour mémoire, les plaquettes montées sur le Kit frein de ton pote ressemblent fortement à le la PAGID RS4.2

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_576385

Tu peux parcourir le fichier que je te joins sous format PDF : => attachicon.gifEtriers BREMBO avec refs plaquettes et extrait catalogue ORECA.pdf

Tu peux aussi aller sur le site BPS RALLYE : http://www.bps-racing.com/pieces-auto/freinage-competition/plaquettes-competition/plaquettes-pagid-racing.html?cat=715&limit=all

Il y a la forme et les dimensions de chaque plaquette.

Pour mémoire, les plaquettes montées sur le Kit frein de ton pote ressemblent fortement à le la PAGID RS4.2

JC

Super Rouffian, je te remercie, je vais démonter ça chez mon pote ce week-end, et je vous tiens au jus!

Merci à tous :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_577195

Ok, merci les gars! :nickel4:

Je n'ai pas pu les démonter ce week end!!

Je vous tiens au jus !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_582253

Voilà, c'est bon j'ai trouvé les plaquettes pour ce kit chez Pagid!

Je n'ai pas de photos à vous joindre, car à peine reçus, mon pote les a montées! Trop préssé de reprendre le volant..

Merci à tous pour vos réponses et conseils! :nickel6: